Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KRK RP8 G3
Photos
1/126
KRK RP8 G3

Enceinte de monitoring active de la marque KRK appartenant à la série Rokit Powered G3

Prix public : 309 € TTC
6/10

Sujet Commentaires sur le test : Les cônes jaunes reviennent

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 7 823 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur le test : Les cônes jaunes reviennent
Les cônes jaunes reviennent
Les enceintes Rokit, représentant l’entrée de gamme du constructeur californien KRK, peuplent maintenant depuis plusieurs années bon nombre de home-studios. Mais les enceintes aux cônes jaunes, qui n’avaient pas connu de mise à jour depuis plus de 5 ans, méritaient un petit lifting afin de faire face à une concurrence toujours plus féroce. Mise au point sur la version 8 pouces de cette troisième génération de Rokit.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation :
mais cela nous semble encore un peu trop juste pour qu’elles se hissent au niveau des meilleures références du marché.

Quelles sont les références du marché ?

Le plus dur, c'est quand c'est mou

12
Les Presonus Eris nous semblent meilleures, reste à tester les Yamaha HS.
13

Red j'ai écouté les Yam avant d'acheter les presonus, c'est pas bon, coloré et artificiel comme son et moins de réglages à l'arriere. Rien à voir avec les précédentes YAM qui étaient tres bonnes.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

14
Je les ai écoutées mais sans pouvoir comparer et elle m'ont parues un peu agressives dans le haut médium. On attend toujours nos exemplaires au bureau...
15

Ok, pressé d'avoir vos impressions, perso ca m'a déçu, certains instruments ressortent tres peu. Enfin vous verrez ca.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

16
pourquoi perdre son temps à tester krk, yamaha etc on connait déjà testez plutot ça



:bravo: