< Tous les avis Prodipe Pro 6
Prodipe Pro 6
Prodipe Pro 6

Enceinte de monitoring active de la marque Prodipe

Prix public : 299 € TTC
MrHK MrHK

« Tres bon produit ... pour le prix difficile de faire mieux ....  »

Publié le 10/07/17 à 10:59
Pour une utilisation plutôt variété (clavier arrangeur) je les utilise comme monitoring ,je les ai même déjà utilisé comme retour de secours .. la pêche est au rdv ,les basses fréquences vont plutôt loin tout en restant propre ,l'équilibre des fréquences est plutôt correct ,une petite correction du medium serait à apporter (comme un petit creux )mais rien de grave ,pour exemple on va remarqué un creux au niveau médium en jouant des strings seules .. ,c'est sur ce produit n'est pas pour du pur instrument soliste..
Comme dit, pour jouer avec arrangeur ou Dj ,ou juste écouter de la musique vous avez de quoi faire .. :bravo:
La finition est plutôt propre rien a redire, jamais eu de problème d'ordre technique ,j'aurais aimé une grille de protection générale sur toute l'enceinte

Si vous avez un petit budget et que vous souhaitez tout de même un produit avec de la pêche et un son plutôt clair et profond .. allez y ! il ne faut bien sur pas les comparer avec des enceintes monitoring pro de studio .. à 300€ la paire faut pas rêver tout de même lol il n'y aura pas la précision d'une haute gamme ..soyons logique.. :-D