Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prodipe Pro 8-3W
Photos
1/42
Prodipe Pro 8-3W

Enceinte de monitoring active de la marque Prodipe

Prix public : 649 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Enceinte trois voies Prodipe Pro8-3W

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 7 475 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Enceinte trois voies Prodipe Pro8-3W
Parmi les nouveautés lancées par Prodipe en cette fin d'année, on trouve l'enceinte de monitoring trois voies Pro8-3W de 150W.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Merci beaucoup OBOREAL, pour les conseils.. 

j'ai déjà optimiser l'acoustique de la piece : mousse auralex au "mirror point", bass trap mousse en fond de piece+ bass trap maison (laine de roche ) derrière les enceintes...et je possède aussi l'arc2 de IKmultimedia....

pour les enceintes, c'est juste que je suis un geek qui aiment changer de matos !....et c'est clair que les focal ou des genelec m'irais bien


 

12
J'espère que les enceintes gauche et droite offrent une symétrie contrairement à la photo (montage?) qui accompagne cette news
13
Bonjour,

Savez-vous si ces enceintes auraient un meilleur rendu que l'association des Pro 8 avec le caisson Pro 10S ?

Car concernant le prix, on peut avoir un pack à 550-600€ (650€ en V2) alors que ces 3 voies sont à 650€

Par avance merci

Fred

[ Dernière édition du message le 29/12/2012 à 03:00:55 ]

14
Bonjour,

Nous avons reçu les nouvelles Prodipe Pro8-3W ce matin. Rien de comparable avec les séries précédente aussi en notre possession.
Le son est homogène, rond, pas agressif.
Les Pro8-3W sont meilleurs dans les graves qu'un caisson Pro10S (même trop présent à mon gout).

Citation :
J'espère que les enceintes gauche et droite offrent une symétrie contrairement à la photo (montage?) qui accompagne cette news

Effectivement les enceintes gauche et droite sont symétrique, pas comme sur la photos.

Personnellement j'ai été très agréablement surpris par ce nouveau modèle ainsi que par leur nouvelle MS 4C.

Pour les personnes intéressées, une écoute est possible à notre magasin.
15
Bonjour,

Merci pour ces infos eurocashrennes !

J'aurais une autre question, quel serait le choix le plus judicieux comparé à des Pioneer S-DJ08 ?

J'ai eu l'occasion d'essayer les Pioneer que j'ai trouvé sympa malgré qu'elle soit flatteuse (j'aime bien quand ça tape :D: )

Par avance merci

Fred
16

a quand un test d'AF ??

17
,