< Tous les avis JBL 4313
JBL 4313
Seamaster Seamaster
Publié le 14/01/10 à 06:50
possesseur d'une paire de L 50 suis tombé par hasard sur une paire de 4313 il y a un an, et suis tombé sous le charme de ces enceintes qui offrent une definition et une precision impeccables. un son relativement neutre , qui passe tres bien TOUS les types de musique.accouplé a un ampli mac intosh MA 6200 et une platine Thorens td 145 + shure v15, elles s'approchent de l'idéal. parfait pour redecouvrir ses vinyls. superieures à bien des enceintes actuelles, meme JBl. une qualité de construction superbe..

impressionnante image stereo, precision, dynamique, details , clarté, tout y est. dans un volume relativement réduit, une superbe enceinte qui vous fait aimer et redecouvrir la musique telle qu'elle devrait etre : naturelle, vivante,

je l'utilise depuis un an et ne peux plus m'en passer. j'avais , et j'ai toujours , une paire de L50 mais les 4313 c'est la qualité superieure. ce que j'aime le plus?? sa precision, sa definition des details sonores.. sans hesiter je la racheterais si c'etait à refaire