Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Voice ELX115P
Photos
1/39
Electro-Voice ELX115P

Enceinte de sono amplifiée de la marque Electro-Voice appartenant à la série Live X

Sujet ELX 115 P ELECTRO VOICE

  • 85 réponses
  • 23 participants
  • 38 438 vues
  • 24 followers
1 ELX 115 P ELECTRO VOICE
je voudrais des avis ELX 115 P ELECTRO VOICE. vous pense quoi? font vraiment 1000 watt rms ? on peu les comparer avec quelle enceinte a peu prés ?

[ Dernière édition du message le 03/10/2011 à 00:08:53 ]

Afficher le premier post
51
La discomobile, c'est pas non plus ni du concert, ni de la discothèque... Une soirée, ça dure quoi : 4h de musique non stop...
Et puis il me semble que la garantie est assez longue sur les EV...
52
Garantie 3 ans chez EV, dans mon cas les soirées dure un peu plus 20h -5h du mat en moyenne . C est pareille qu un concert ou de la discothèque . Voir plus.
53
Oui, mais tu n'es pas au taquet de 20h à 5h...
54

Citation :

 Oui, mais tu n'es pas au taquet de 20h à 5h...

 Exact... Sinon dans ce cas, je peux dire dans le cas d'un grand mariage faire du 16h00 - 7h00 mrgreen

55
Bonjour à tous,

D'abords merci pour vos avis. J'ai trouver une annonce assez interessante avec ce système: 2x Sr Technology Road 12A + 1x Sr Technology Sub 15a.
Qu'en pensez vous comparé à ce système ? Et pour mon utilisation surtout ..

Merci encore à tous!
56
Enceinte en 12 pouce te serviront qu avec les sub , sinon mini soirées 40 50 personnes . Si tu prend du 15 pouce c est beaucoup mieu . Tu peu déjà faire une belle soirée avec ta paire sans sub 100 personnes tranquilou.
57
Enceinte en 12 pouce te serviront qu avec les sub , sinon mini soirées 40 50 personnes . Si tu prend du 15 pouce c est beaucoup mieu . Tu peu déjà faire une belle soirée avec ta paire sans sub 100 personnes tranquilou.
58
D'accord ..

Mais avec le Sub sa passe non ? Tu as une idée de ce que valent ces enceintes?

Actuellement, je sors rarement sans sub, donc si je dois toujours le prendre, cela ne me changera pas de maintenant ^^
59
Avec le système EV tu a du 15 et 18 en bas , l autre est 12 et 15 en bas . Je pense que le système elx serra beaucoup plus puissant .il est réputé pour sa aussi . Le prix est le même pour les 2 système ? Neuf ou occaz?
60
Le EV je l'ai pour 2300€ neuf alors que le Sr-Technology je l'ai a 1450€ d'occasion, 25 sortie..