< Tous les avis HK Audio PL 112 FA
HK Audio PL 112 FA
HK Audio PL 112 FA

Enceinte de sono amplifiée de la marque HK Audio appartenant à la série Pulsar

olniourk olniourk

« peu fiable, produit médiocre. »

Publié le 21/02/24 à 14:14
Rapport qualité/prix : Mauvais
c'est pas cher et c'est normal car c'est plutôt pas bon, on va même dire mauvais.

- le rendement est mauvais (a mon avis on est très loin de ce qui est affiché dans les caractéristiques technique du HP)
- la caisse est fragile et le bois reconstitué franchement de mauvaise qualité sorte d'aggloméré dégueulasse friable
- le son est passable bien qu'un peu criard dans les méduim aigus (avec un processeur ca s'ameliore grandement) c'est fort mais moche.
- les cartes d'alimentation vraiment fragile et de mauvaise qualité et a mon avis c'est là le vrai point noir de ce materiel

perso j'ai du en retourné une 5 fois en SAV, j'ai eu que des galeres avec, boucle de masse qui fait sauter le matos, son dégueulasse. une fois par an elle me claquait dans les doigts.

la SAV HK c'est du bricolage même après 4 renvois ils ne changent pas l'enceinte mais ils changent 1 composant puis une carte puis un autre truc pour qu'au final ca ne marche toujours pas.

c'est un achat que je regrette car la caisse n'est meme pas réutilisable pour mettre du HP correct dedans tellement elle est perave. c'est un model qui certes est peu cher mais a mon avis mieux vaut mettre un peu plus cher dans un system de qualité que la dedans.