Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 715-A
Photos
1/62
RCF ART 715-A

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série ART 7

Sujet Choix judicieux

  • 34 réponses
  • 13 participants
  • 10 258 vues
  • 16 followers
1 Choix judicieux

Bonjour

Je possède actuellement 2 sub rcf art 905as et 2 712a.

J'ai comme projet plus tard d'investir dans une deuxième paire d'enceinte , mais je ne sais pas di je dois racheter 2 712 ou 2 715.

En effet avec 2 712 en plus j'aurais une configuration homogène, mais si je prenais 2 715 cela me permettrais pour les petites soirée de ne pas apporter de sub.

Donc est ce que le son serais bon si je mélange ces différentes enceintes? je ne risquerais d'avoir un peu trop de basse? etc?

Merci pour vos réponses.

 

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

Afficher le premier post
31
Bonjour j utilise en ce moment du yorkville e12en tête et ls808 en caisson sa marche bien le problème est qu on me demande de faire des prestations un peu plus grosses du genre petit bal sur des petites places de village,on me propose 2rcf 715a avec2 caisson 905as ce système ajouté au miens serait il une chose pas trop mal ou a éviter en sachant que se n est pas du tout la même chose,ou alors je prend 4rcf 715 et 4art905
32
Ils vaut mieux rester sur des systèmes identiques.

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 01/05/2014 à 20:16:43 ]

33
C'est pour les acheter sur un site internet ou les prendre dans un magasin prêt de chez vous ?
Autant les 715A seront largement au dessus que les e12 mais les caissons sont tres différents.
Le 905AS est excellent mais le type de grave qu'il a est different du LS808 qui lui, sera plus proche d'un 4PRO8003AS
Ceci du fait de la difference de charge.
Si c'est pour prendre le matériel dans un magasin, ecouter le caisson serait une bonne idée pour se rendre compte de cette difference et si elle plait.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

34
ou alors j ai une autre solution je prends 4 yamaha dsr15(en bois) mais le probleme sera quels caissons?
je pense qu avec 4tetes de se genre je vais pouvoir pousser un peu loin
35

Sinon pourquoi pas partir sur du FBT himaxx 40a en enceinte et du caisson FBT himaxx 100sa en caisson ?

 

CA déménage :!  bravo

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci