KV2 Audio EX12

3.0/5
  • passion09passion09

KV2 Audio EX12

KV2 Audio EX12Publié le 04/09/18 à 23:53
    J'ai eu le malheur de sonoriser une formation chant guitare cuivre une soirée.... Enceinte amplifier certes.... Très lourde, son dj très moyen... Dans le même esprit que fubktion one, turbo sound et autre me.... de ce type. La conception (caisson exponentiel type 1980....) ne peu donner que un son agressif, mélange de hors phase et aigu insupportable à moins de 10 mètres... Bref système hors de prix pour teufeurs sourd.... A ranger dans la catégorie, Voidn clear sound, funktion one, turbo sound, mhb et autre sound système des année 90... NE JAMAIS UTILISER CES ENCEINTES POUR UNE PRESTATION CONCERT !
  • legejelegeje

excellente enceinte

KV2 Audio EX12Publié le 02/06/16 à 20:27
    Salut a tous
    je chercher une enceinte amplifié avec un son a la hauteur.
    j'ai donc acheter une paire de EX 12 (2750 euros /pièce)
    je suis DJ depuis environ 25 ans, après 3 ans d utilisation je ne regrette pas mon choix
    je ne compte pas vous endormir sur le ressenti du son
    le poids est a prendre en compte pour ceux qui les bougent
    apres certes il y a d'autre marques comme L-Acoustics mais le prix est de 1500€ en plus, est ce justifié ? une chose est sur ces vos oreilles qui décide et votre porte monnaie, tout le monde m'aiment pas le son de telle ou telle marque

les +
    une bonne qualité de fabrication, un bon son (équilibre basse medium aigu)
    une bonne connectique, puissance

Salut a tous
    je chercher une enceinte amplifié avec un son a la hauteur.
    j'ai donc acheter une paire de EX 12 (2750 euros /pièce)
    je ne compte pas vous endormir sur le ressenti du son
    le poids est a prendre en compte pour ceux qui les bougent

les +
    une bonne qualité de fabrication, un bon son (équilibre basse medium aigu)
    une bonne connectique, puissance

les -