Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey TriFlex II
Photos
1/7
Peavey TriFlex II

Autre enceinte de sono de la marque Peavey

Prix public : 1 139 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Concours : Peavey offre un système de sono complet

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 2 231 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Concours : Peavey offre un système de sono complet
Peavey organise un concours sur Facebook pour lequel il met en jeu un système de sonorisation de complet.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le "J'aime" forcé va à l'encontre de ma déontologie, désolé.
3
Ca n'existe plus un concours sans facebook ?
4
Citation :
Le "J'aime" forcé va à l'encontre de ma déontologie, désolé.

mais pas le commentaire qui sert à rien apparemment. ça heurete tes croyances, bien, personne te colle le flingue sur la tempe. tu passes ton chemin, t'en seras pas plus malheureux.
5
On a quand même bien le droit de râler que presque tous les concours se fassent maintenant exclusivement sur facemouk !
Je suis consterné de ne pas avoir d'autres possibilités si je veux participer à ces concours que de devoir m'inscrire au fichage volontaire de ce système !

6
Ça ne date pas de Facebook! Les concours ont toujours été faits pour ficher un max de gens, même avant l'ère du web. Comme les cartes de fidélité d'ailleurs (Fnac etc): t'as des points et 10 euros offerts au bout de XXX euros d'achats, mais faut présenter la carte, qui t'identifie, à chaque fois. Sur iTunes, t'es toujours fiché mais t'as plus les bons d'achats.

Bon mais le produit à gagner est sympa, il te fichent et se font un peu de pub pour pas cher, tu es libre de t'inscrire ou pas.
7
Ca existe encore ce site à la \`
8
tu veux dire celui qui frise les 500 millions d'utilisateurs?? Ils sont cons les gens hein! Heureusement que t'es la pour nous sauver...

[ Dernière édition du message le 20/07/2012 à 16:13:30 ]

9
Je propose que le débat "pour ou contre facebook" se poursuive dans le pub.