< Tous les avis Monacor C Box 112E
Monacor C Box 112E
Monacor C Box 112E
slouptoouut slouptoouut

« Enceinte d'entrées de gamme bien basique, mais correcte et solide  »

Publié le 05/02/17 à 10:47
Ces enceintes sont des 2 voies , d'entrée de gamme, bien basique, mais néanmoins correcte , pour le prix ...Même si on peux regretter les médiocres performances des HP d'origine

Le boomer de 12 " est similaire a un Eminence Beta12 en moins puissant (je les ai remplacé par des Beta12) et le tweeter est une compression a pavillon métallique (ce qui est mieux que l'habituel tweeter piézo en plastique rencontré sur d'autres enceinte de même gamme)
La caisse, en bois, recouverte de moquette noire, a le mérite d'être assez épaisse et solide .

J'utilise ces enceintes pour de la petite discomo en salle des fêtes (complété d'un caisson) et elle donnent satisfaction ...Ceci dit, cet avis est sans doute pas très objectif, les HP (de piètres performances) ayant été changés ...

(Nota : cet avis s'applique a une ancienne fabrication (sans logo ) , et a ne pas confondre avec les C112 BHM actuelles (avec le logo BHM rouge et blanc), les C112 BHM sont équipé d'un tweeter piézo plastique de même forme et dimension que les compression métal de l'ancien ne fabrication)