< Tous les avis Yamaha Stagepas 500
Yamaha Stagepas 500
Yamaha Stagepas 500

Enceinte portable de la marque Yamaha appartenant à la série Stagepas

Acheter
noajo noajo
Publié le 09/02/10 à 14:15
hello , le stage pass 500(je l'ai trouvé petites annonces quasi neuf à 600 E) était un bon compromis car je voulais quelque chose de pratique,de bon ,et de vite montée . comme dans tout compromis ,il y a du pour et du contre ,le pour ,c'est que c'est super vite mis sur pied ,15 mn , j'ai mis les enceintes dans des sacs à roulette (30 E les 2 dans un super marché et ça le fait ,faut acheter le pieds (60 € la paire en promo près de chez moi ),donc ,le coté pratique était important pour moi ,d'abord parce que je suis une femme ,et que je suis pas très patiente avec le matos . Coté table ,c'est .. très sobre ,j'ai trouvé les réverb nuls ,alors ,j'ai un multi effet , pour la puissance ,c'est ok mais vous ne sonoriserez pas une salle de 500 pers comme il est suggeré , de toute façon ,passé un seuil ,il faut du matos plus lourd ,le stage pass est l'intermédiaire parfait pour les salle de 300 400 pers ,voila ,j'ai un ampli rolan ac 60 pour les p'tit cafés et c'est parfait pour ce que je fais (bossa en duo trio et quartet ) bye et bizz