< Tous les avis Boss eBand JS-8 Audio Player w/ Guitar Effects
Boss eBand JS-8 Audio Player w/ Guitar Effects
Boss eBand JS-8 Audio Player w/ Guitar Effects
windigo windigo

« Un "tout en un" réussi signé Boss support Roland, unique en son genre ! »

Publié le 29/04/15 à 20:52
Je l'utilise pour me détendre en "Jammant" et aussi pour créer à partir d'improvisations.
Le Look est très bien, beau il est solide depuis 3 ans, il est comme neuf.
Il sait tout faire, c'est vraiment le compagnon idéal pour les guitaristes de tous niveaux.
Il est nanti sur une carte SD de 300 Patterns et boucles de très bonne qualité, batterie, orchestrations, sympa les boucles. On peut apporter nos accompagnements et morceaux entiers pour jouer dessus et enregistrer via un port USB depuis un PC ou une clé. il possède un looping et un ralentisseur, réglage du tempo et de la tonalité, un Tuner, une sortie casque en façade, une entrée guitare, basse, micro en 6.35. Une sortie line ou enceintes monitoring en Cinch (RCA), permet d'amplifier les petites enceintes de la bête en situation de manque de puissance, ce qui n'est pas nécessaire en solo. L'appareil est alimenté en 9 volts (alimentation fournie). Excellent et bien pensé, pour la maison et les déplacements, unique, on l'avait rêvé, il existe.
La prise en main est facile et rapide, de plus les effets du GT 100 sont préprogrammés sur les styles des boucles, mais on peut les changer, le Top. Le JS 10 est lui juste mieux équipé car il a un Woofer en dessous soit un ensemble de 5 Watts, et une entrée en plus, c'est ce qui m'a fait le renouveler, mais dans le cas de jeu solo le JS 8 est identique et bien plus intéressant en rapport prix, d'ailleurs en occasion, j'hésite à me séparer du JS 8, même si il y a double emploi ! Je le conseille vraiment pour tous, essayer c'est l'adopter.