Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eband mode et backing tracks

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 511 vues
  • 4 followers
1 Eband mode et backing tracks
bonjour,
après avoir regardé la documentation et les différents posts, je n'arrive pas à savoir si le Br80 arrive avec des backing tracks dejà installés dans le mode Eband, ou s'il faut se les faire ?

Laurent S.

2
Le BR80 est livré avec un grand nombre de boucles utilisables en backing tracks dans le mode Eband. Les boucles sont très variées, tant en tonalités qu'en choix des instruments d'accompagnement ; ex: Rock Ballad en Am, soit simplement drums + bass ou pattern beaucoup plus complet. Excellent outil pour travailler tous les styles (rock, blues, Ballad, métal, etc...) en différentes tonalités avec des sons pré-programmés ou ses propres combinaisons sonores sauvegardables dans le menu User. Ce petit appareil est tout simplement génial, je l'utilise depuis plusieurs années et ne m'en lasse pas.
3
:aime:Bonjour ce petit appareil me branche bien mais je voudrais savoir combien il y a de backing tracks (pistes de jam) dedans et aussi si elles sont différentes de celles du JS10 (fameuses j'adore!!!)

merci beaucoup

La renarde
4
:aime:j'ai reçu mon BR80. Il y a une centaine de boucles de jam incluses (certaines identiques à celles du JS10) + une centaines de boucles de batterie, le top c'est qu'on peut rentrer des milliers de pistes audio pour jammer dessus car la carte mémoire peut aller jusqu'à 32 GO. J'ai déjà rentré 15 cds de backing tracks et le rendu sonore est excellent. J'ai bien fait de me décider c'est vraiment un super produit! :aime:mdr:
La renarde
5
Bonjour
Comment faire pour sauvegarder certaines pistes de backing tracks dans le menu user ? Je n'arrive pas à trouver où elles sont rangées sur la carte mémoire.
Merci
6
J'ai trouvé. il faut utiliser le logiciel eband Song list editor (gratuit) et brancher le BR 80 en usb sur l'ordinateur. Vous avez accès à la liste des backingtracks et des rythmes de la machine. Vous les exportez sur votre pc.
Apparemment, il est possible d'importer des backings tracks et des rythmes. je n'ai pas encore testé.
A suivre ...