Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss Micro BR Digital Recorder
Photos
1/314
Boss Micro BR Digital Recorder

Enregistreur/Studio de poche de la marque Boss appartenant à la série BR

Acheter

Sujet Compatibilité Linux.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 039 vues
  • 3 followers
1 Compatibilité Linux.
Bonjour,

Je compte m' acheter prochainement un Micro BR pour créer et exporter par la suite le son sur ordinateur. Par contre est que qqun a déjà essayer d' exporter le son sur Ubuntu ou ubuntu studio? Y a t il un quelconque problème de compatibilité ou est ce qu' Ubuntu reconnait tout de suite le BR? :?:
Merci de vos réponses....
2
Salut,

Le format d'enregistrement est du mp3. Si ubuntu studio te permet de lire des fichiers en mp3 il n'y a aucun souci, je pense que c'est le cas sinon ubuntu => poubelle (quand même ça m'étonnerait fort).

Si tu as un problème de reconnaissance du BR, tu peux lire directement tes enregistrement depuis la carte mémoire au format SD, à condition d'avoir un lecteur de carte SD.

@+
3
Ok. Merci Kroutchsex.
4
Mon Ubuntu à moi c'est Garageband (sur Mac). En fait, le problème n'est pas que Ubuntu reconnaisse le MicroBr mais plutot de trouver l'application qui te permet d'exporter tes pistes depuis le BR vers ton ordi.

Je suis sous Mac et j'utilise BR_Wavconvert qui lui reconnait le BR et qui exporte chaque piste (en stereo) en wave depuis le BR vers ma bécanne. Garageband gère le wave. Au pire, si le format ne convient pas à Ubuntu, il existe une tonne d'applications qui convertissent dans tous les formats audio possibles.

Maintenant, est-ce que BR_Wavconvert existe sur PC ? je te laisse mener ton enquête
Bonne chance à toi mec, en tout cas le BR est une super machine


:ange:

https://www.behance.net/teddollar