Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss Micro BR Digital Recorder
Photos
1/314
Boss Micro BR Digital Recorder

Enregistreur/Studio de poche de la marque Boss appartenant à la série BR

Acheter

Sujet les fichiers mp3 compatibles

  • 11 réponses
  • 10 participants
  • 4 045 vues
  • 10 followers
1 les fichiers mp3 compatibles
Bonjour à tous. Je possède ce bel engin depuis quelques années et je commence à tres bien connaitre ses possibilités. J en suis pleinement satisfait. Il y a cependant une chose qui m a tjs questionné. Je l'utilise parfois juste comme un lecteur mp3 pour passer des samples en concert et j ai tjs constaté qu il ne peux lire certains fichiers, il me dit"unsupoted format." j ai donc grace à un programme de conversion transformé tous mes fichiers au même format mais le résultat est le même.Si quelqu un a des réponses là dessus je suis prenneur.merci
2
Il semble que ce soit un problème de Codec... mais je n'ai j'amais compris la logique.
Ce qui est sûr, c'est qu'il n'aime pas les VBR... et certains échantillonnages.
En général, du 128 k en CBR... ça passe

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

3
Bonjour,

Si j'en crois la notice (page 121), le message "Unsupported Format !" s'applique également aux cartes ; 

"Le MICRO BR ne reconnaît pas le format de la carte de mémoire insérée. Inserez une carte de memoire initialisee pour le MICRO BR (p. 110)."

=> le problème ne peut-il pas venir de là ?

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

4
salut je ne suis peut etre pas sur le bon forum mais c'était pour savoir en quelle format sont encodé les cds qui sont vendu en magazin !! ???
5
Salut,

Je l'utilise depuis 1 ans 1/2 et j'en reste au format mp3 128k stereo 44.1k , les autres mp3 en 22k ou mono donnent le message "Unsuported Fomat".
6
ha bas , merçi , je comprends  mieux maintenant pourquoi j'avais des fichiers mp3 non reconnus!
7
bonjour,
je cherche a importer du mp3 et a enregistrer par dessus (sur un autre tr), mais le format est "unsupported" alors que c'est du mp3 128k
quelqu'un peut il m'aider?
merci
fanny
Fanny
8
Ca arrive en effet avec certains codages.
Je n'ai jamais pu savoir lesquels il ne supportait pas à l'avance... faut y aller à taton : tu ré-encodes ton fichier en MP3 d'une autre manière... en CBR, et tu vois si ça marche... etc...

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

9
ça m'arrive de temps en temps... sans comprendre vraiment pourquoi, mais la seule solution que j'ai trouvé, c'est d'importer mon mp3 dans un logiciel adéquat sur mon pc (style audacity ou autre...) et de le réenregistrer... toujours en mp3, et la ça marche....!!
10
Bonjour,
Je fais mes premiers pas avec l'appareil et je m'aperçois que le micro Boss-br n'accepte pour les mp3 que la configuration suivante :
-une qualité de 128kbps et
-44,1k
-en débit constant,
-en canal stéréo.
Enregistré différemment, ça ne passe pas, le format n'est pas reconnu. C'est, du reste, ce qu'avait déjà mentionné Mok683, et que je confirme ici.
...Je suis bon pour reconfigurer par Audacity tous mes mp3. Ceux qui ont des problèmes de "unsupported format" devront en faire autant...:??:, soit par Audacity, soit par le biais d'un autre logiciel similaire.
Pour les fichiers wav, ce doit être la même chose, je n'ai pas encore cherché...
J'espère que cela résoudra les problèmes que vous rencontrerez à ce sujet.