Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss Micro BR Digital Recorder
Photos
1/314
Boss Micro BR Digital Recorder

Enregistreur/Studio de poche de la marque Boss appartenant à la série BR

Acheter

Sujet Exporter les pistes vers 1 PC portable

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 152 vues
  • 2 followers
1 Exporter les pistes vers 1 PC portable
Bonjour Amis guitaristes,

c'est 1 dimanche gris & froid, alors j'en profite pour me familiariser avec mon récent cadeau le MICRO BR.
Tout d'abord je signale que je ne suis pas 1 kador de la MAO, loin s'en faut ! J'ai pigé comment enregistrer et programmer mes "pas" de rythm pour la batterie, mais quand j'exporte les pistes du BR vers mon PC portable je me retrouve avec des pistes séparées et la batterie disparue ?

Exemple :
Guit 1 en Track1 V1 Pan L,
Bass en Track2 V1 Pan sur C,
Guit 2 en Track3 V1 Pan R
+ biensur la programmation de la batterie, et quand j'envoie les pistes sur mon PC, je me retrouve avec sur le même fichier wav la Guit 1 avec la Bass ensemble et sur 1 second fichier wav le Guit 2 toute seule ? et pas de traces de la rythmique ?
Est-ce que la partie rythmique est exportable ou pas ?
Merci par avance pour vos réponses, et bon dimanche !

ROCK ON !

2
Salut,

Le seul moyen d'exporter ta piste rythmique, c'est de la masteriser auparavant !
Tu vas voir, c'est sans probleme...
Nobru
3
Je confirme, la rythmique n'est pas sur une piste, elle se fait en direct quand tu joues, donc tu ne peux pas l'exporter.
Le seul moyen, c'est de créer un morceau avec que la rythmique, de le masteriser puis de le récupérer sur le PC.

Et sinon, perso... je me sers de Cubase pour faire une rhytmique plus sympa que celles du BR... qui vont bien pour répéter ou faire une maquette rapidement sur le BR... mais pour enregistrer sur un séquenceur... c'est un peu léger, on peut faire mieux

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

4
Merci pour vos conseils, je vais expérimenter tout ça ....

ROCK ON !