Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ToneWorks PXR4
Photos
1/82
Korg ToneWorks PXR4

Sujet Technique question.

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 841 vues
  • 4 followers
1 Technique question.
:???: Bonjour,

Je rencontre une difficulté, j'ai copié les titres enregistrés sur le korg sur mon pc... depuis, j'ai formaté la carte mémoire, mais j'obtiens, à l'allumage du korg : CRDRetry... j'ai pourtant inséré la carte correctement... je fais donc le "working proposé" ok a 100%, puis vient le message : Card#100 error


merci pour tout conseil... ça me gonfle...je suis tout bloqué...

my adresse...fabrixe69@hotmail.com

Cordialement

Fab
FABRIXE ou RENAUD ? a vous de voir, surtout d'entendre....pour les fans...
2
Je n'ai pas du tout la machine, mais juste une question :

Tu as formaté la carte commment ? A partir de ton pc ???

Si c'est le cas, regarde si tu ne peux pas faire un format a partir du korg directement, et si tu peux, je pense que cela fonctionnera mieux apres.
3
Oui formatage pc et aussi (je pense un formatage sur le korg)..

est ce un pbm de la carte ?

fais chier...tout allait bien, 6 enregistrements ( j'ai pas compris, c'est la premiere fois que je les ait en format "mp2" ou "jpeg"...Pourquoi ? qui plus est, ce format semble posé des pbm de lecture..

pret à vous lires , cher(e)s ami(e)s...

Fab
FABRIXE ou RENAUD ? a vous de voir, surtout d'entendre....pour les fans...
4
Je ne peux pas t'aider plus, tout ce que je sais, c'est que sur beaucoup de machine, il est préférable de format la carte à partir de la bécanne et non du pc...

Tente de reformat a partir du Korg autrement pas d'idée...
5
Salut Fabrixe
Effectivement il faut formater deuis le PXR4, plus précisément il faut executer la commande "CdRecovery" ,si le message s'affiche de nv, executer CdFormat depuis le PXR4(c'est decrit à la page 62 du manuel). Pour la lecture des Mp2 il faut télécharger un petit logiciel(song converter) sur le site Korg qui permet de décripter en vawe : https://www.korg.com/service/downloadinfo.asp?DID=347

Bon courage!!!

A+

Billyjoe

6
Es ce que ton probleme de formatage est regler.. si non je sais comment