Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marantz Professional PMD661
Photos
1/104
Marantz Professional PMD661

Sujet [News] Marantz Professional PMD661

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 3 853 vues
  • 6 followers
1 [News] Marantz Professional PMD661
Marantz Professional a présenté au Sound Broadcasting Equipment Show de Londres et au Tonmeistertagung de Leipzig le PMD661, un enregistreur de poche.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Flag :oops2:

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

3
Il a l'air franchement plus ergonomique et adapté au terrain que le sony pcm-D50.

Apparement les autres modèles Marantz n'ont jamais été particulièrement appréciés par les pro, qui leur trouvent les convertisseurs pas terribles. Quand est-il sur ce modèle ?
4
Il est annoncé en France au 15 janvier :

http://www.playback.fr/marantz-pmd661-53440.html
5
6
Bonjour,

Quelqu'un a cet enregistreur sur le forum ?

Merci :clin:
7
Bonjour,
Oui j'ai ce produit enfin j'avais, il est via retour au SAV, lecture fichiers impossible la fonction bloc l'ensemble de l'appareil. Après seulement 10 jours de fonctionnement.
Bref c'est l'informatique ou cela fonctionne 10 ans sans un problème ou pim-pata-poum à la poubelle la bébête. Ergonomie sympa, prèampli OK avec de bon microphones comme d'ab. Logiciel à bord pas vraiment OK. Quand à celui livré avec la machine de chez Marantz "rigolade" de chez rigolade.
Enfin c'est juste mon avis.
Salut les amis, la suite de retour du SAV dans 5 ans pour d'autres essais.
8
Bonjour,
Je possède ce produit depuis peu et ai déposé un avis que vous pouvez consulter sur ce site. Je le résume: excellents préamplis, résultats plus que satisfaisants en prise de son voix avec micros dynamiques ou électrostatiques. J'ai peu testé les micros intégrés. Simple à utiliser. Constitue une réelle avancée par rapport au PMD 670(pourtant plus cher) et de manière plus générale, dans cette gamme de prix (du fait, en particulier, de la qualité des préamplis). Je n'ai connu jusqu'ici aucun bug électronique.
9
Bonjour meyerjeanmi,

pourrais tu nous donner un ordre d'idée plus précis de la qualité des préamplis par rapports à ceux d'autres matériels existants. Ou bien nous dire aussi dans quelle configuration de prise de son (musique, parole, ambiances en extérieur,…) tu as fait tes enregistrements.

merci d'avance
10
Et aussi (je viens de lire l'avis que tu as laissé), as tu eu la possibilité de le comparer à un Fostex FR2 LE, de même gamme de prix que le Marantz (on le trouve à 479€, soit plus de 20% moins cher). La comparaison me semble plus juste qu'avec le Nagra LB ou le Sound Device beaucoup plus cher, même si je l'ai lu attentivement.

Par exemple, le Fostex FR2 LE a pour lui d'avoir sur le papier un rapport signal/bruit plus intéressant. 95 Db pour le Fostex contre 85 pour le Marantz…