< Tous les avis Olympus LS-10
Olympus LS-10
Olympus LS-10
loran.d loran.d
Publié le 04/04/11 à 21:46
* Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
A peu près un an et demi.
*Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
Je viens du minidisc Sony Mz-NH1
*Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
+taille humaine pas trop petit comme le mini disc ni trop gros comme les zoom H4 ou tascam 7
+très intuitif très peu eu besoin de la notice
+prise usb, on branche et hop c'est reconnu comme un disque externe pport au minidisc on respire, on se sent libre, pas de logiciel d'interface chiante qui nous épie !
+2 giga de mémoire interne + il accepte les sd card jusqu'à 16 giga = 25 heures d'enreg en wave 44100 Hz / 16 bit !!!
+et puis ben le son
+gadjet utile : petit hp qui permet de jeter un coup d'oreille, pas de vis pour pied
-très long au démarrage
-on ne peut pas éditer les titres comme sur les mini disc (couper, nommer des titres ...)
-dossiers A,B,C,D imposés
-prise mini jack uniquement
*Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
un peu cher qd même env 400 euros, mais un an et demi plus tard les prix ont bien baissé et ce d'une manière générale (je veux dire qq soit le modèle, la marque).
*Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
HHHuuuuummmmm .... pas sur ... mais je ne connais pas d'autre modèle. Perso le gros point noir, je trouve, c'est le temps d'allumage (20 sec. je viens de le faire à l'instant) si on veux enreg sur le vif c'est foutu. Sinon, quand on y repense, pour le même prix c'était impensable de trouver qqchose d'aussi performant il n'y que serait ce 5 ans. C'est qd même génial.