< Tous les avis Zoom H4

Enregistreur/Studio de poche de la marque Zoom appartenant à la série H4

prof2musique prof2musique
Publié le 24/12/07 à 15:57
Bonjour,

prof de musique et chef de choeur, j'utilise le h4 depuis 1 mois maintenant. Il est vraiment très bien, plus simple d'utilisation que mon MD. Il semble tout de même assez fragile et ne supporte pas les poches ou les sacs chargés... je recherche encore la saccoche adaptée à l'engin...
Niveau enregistrement pas mal bien que une molette pour régler le gain d'entrée eut été mieux que ces niveaux automatiques.
Super son démarrage rapide ! lorsqu'une idée de chanson me vient, le temps pour l'allumer est très court et j'enregistre illico presto l'idée: sympa pour transférer les données via cable usb: j'ai renoncé à extraire la carte SD: il faut des doigts de lutin.
Le HIC: je n'arrive pas à trouver comment mettre à jour la date et l'heure de l'appareil. Moi qui aime classer les fichiers... je crée des wav ou mp3 d'octobre 2005... j'enrage ! si vous avez une soluce ( philippe.brun@free.fr )
J'ai réussi à mettre à jour l'OS et c'est vrai que la version 2.10 a un truc de pratique: elle affiche ne niveau des batteries.
Je l'ai acheté sur ebay: 200 euros avec port gratuit + carte SD 2 Go + carte SD 512 + pied et socle. Heureux de l'achat ! mon revendeur de musique qui me fait toujours de bons prix me le faisait à 289 euros (prix d'amis) et 359 euros pour les autres !!! Vu le prix du dollar, n'hésitez plus !