Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Interférences H4n Pro

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 281 vues
  • 2 followers
1 Interférences H4n Pro
Bonjour, j'ai fait un petit fichier voix que vous pouvez écouter en cliquant sur le lien suivant. L'écoute vaut mieux qu'un long discours :
https://sendeyo.com/show/f30b6c85ac

mot de passe : 123

Qu'en pensez-vous ?
2
A l'oreille on a l'impression qu'un effet est appliqué sur la piste, un léger flanger peut être.

Christian

3
Oui, peut-être, le son est métallique et je précise que plus la source sonore est forte, plus cet "effet" se fait sentir. J'ai totalement gâché l'enregistrement d'un concert qui était devenu inaudible.

Par contre si je l'utilise en mode 4CH sans brancher de micros externe et que j'extrais la piste M, le son est correct, il n'y a plus aucun effet métallique. Évidemment ce n'est plus en stéréo donc le son est moins spatial et les micros moins sensibles. Bon pour la voix mais pas terrible pour les concerts.

[ Dernière édition du message le 11/06/2019 à 14:23:58 ]

4
Bonjour, je reviens sur ce sujet parce que j'ai résolu le problème. En fait c'est toi qui m'a mis sur la voix quand tu m'as parlé d'effet spécial. La mémoire m'est revenue et je me suis souvenu d'être allé faire un tour dans le mode MTR. J'ai probablement changé quelque chose, mis un effet en bidouillant au hasard. Du coup comme je n'y comprends rien dans ce mode et que je suis incapable d'effacer un réglage, j'ai fait un FAC RESET et tout est rentré dans l'ordre.
Il m'a fallu du temps mais j'ai trouvé. Merci à toi pour ton aide.