Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du Zoom R4

  • 36 réponses
  • 19 participants
  • 2 483 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur le test : Test du Zoom R4
5510.jpg
Et si la série H de Zoom rencontrait sa série R ? Et si vous pouviez disposer au creux de votre main d’un 4 piste complet ? Et si l’idée avait finalement germé chez le constructeur japonais et que son distributeur nous avait envoyé le Zoom R4 à tester ? Avec des si, vous le savez, on referait le monde. On va toutefois se contenter d’en faire un article…


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Très drôle la compo avec l'avis en guise de chant, en plus d'être pertinente. Merci.
3
Je veux la version longue, avec le solo de guitare électrique : "et voici le test des distos du R4 / avec ma super PRS C24..."

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

4
HAHAHA ! J'avoue que je me voyais mal écrire des paroles sur le malaise agricole, alors autant parler du produit ! :D

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

5
Du "nomade in Japan" :facepalm: à la compo musicale... presque "en direct live", :bravo:
=> une fois de plus, du grand Los Teignos !

Ah, j'allais oublier : merci pour le test ! :clin:
6
Merci Lutin !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

7
Super test merci, je cherchais un truc pour enregistrer mes jams à l'arrache et plus si affinités, avec un micro omni à tout faire ça peut être le combo gagnant.
Nomade in Japan j'adore mais j'avais pas compris au début :bravo:
Et franchement chapeau pour la démo chantée de la démo :mrg:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

8
Un produit que je veux absolument pour les raisons invoquées dans la conclusion. Merci pour ce test !
9
Merci Los Teignos pour ce test.
Une question : est ce qu'il y a une fonction AB de lecture en boucle pour travailler une partie du morceaux ?

https://soundcloud.com/67300steve

10
Non, pas de ça ici : on est vraiment sur du rudimentaire. Tu peux commencer l'enregistrement à partir d'un certain moment façon Punch in mais pas boucler quoi que ce soit.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?