Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonokinetic Ostinato Strings
Photos
1/1
Sonokinetic Ostinato Strings

Ensemble de cordes virtuelles de la marque Sonokinetic appartenant à la série Ostinato

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Sonokinetic vous offre Ostinato Strings

  • 37 réponses
  • 24 participants
  • 4 625 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Sonokinetic vous offre Ostinato Strings
C’est aujourd’hui que Sonokinetic lance sa nouvelle banque de cordes pour Kontakt, Ostinato Strings et elle est gratuite jusqu'à demain.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Citation :
Il pèse combien d'ailleurs le bébé ?


Apparemment, le dossier une fois décompressé ferait un peu moins de 6 Go

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

[ Dernière édition du message le 14/12/2016 à 11:34:12 ]

32
Je l'ai téléchargé, que la version 24bits/48kHz, et l'install faite, j'ai un dossier de 11Go.
Par contre, pas eu le temps de le tester ce matin... je verrai ce soir icon_facepalm.gif
33
Citation de Wyatteo :
Citation de Buco :
Meeeuuu non ! La news a été publiée hier sur Audiofanzine !


Question : j'imagine qu'il faut être abonné aux offres promos de AF pour être averti tout de suite ? Parce que ce n'était pas mon cas, comme videaste59 je n'ai vu la news que ce matin dans la section "hot news du jour" de la newsletter quotidienne. Du coup, j'me ferai plus avoir, j'ai coché l'abonnement aux promos AF ! :bravo:

Si quelqu'un peut faire un retour sur l'utilisation du plug c'est chouette ! Il pèse combien d'ailleurs le bébé ?


J'ai testé c'est plutôt chouette, par-contre je trouve l'interface un peu brouillon et l'utilisation abusive des Keyswitch rends le truc un peu fastidieux à l'utilisation (en tout cas pour l'instant, je look la doc pour voir).

Trop de keyswitch tue le keyswitch.. :bravo:

branché un VSP 800 double triphasé en connexion analogique, vous ne trouvez pas ça complètement glucose ?

[ Dernière édition du message le 14/12/2016 à 14:10:29 ]

34
En fait, je visite Audiofanzine plusieurs fois par jour... c'est comme ça que j'étais au courant.
35
36
Idem bis
37
Allez, je me fends d'un petit retour sur cette banque que j'ai obtenu de manière aussi fortuite que gratuite ...
Il y a bien longtemps de cela, deux pièces musicales m'avaient impressionné justement à cause des ostinatos qui y faisaient régner une atmosphère un peu sombre, pour ne pas dire angoissante (le fameux thrill) ; "Muss es sein ? Es muss sein !" de Léo Ferré et "Ork Alarm" de Janik Top dans Magma ...
Et depuis, je me disais que cela serait bien de s'atteler au truc mais sans trop savoir par quel bout attraper la question ... Mais, sortie de nulle part, voilà que déboule cette banque Ostinato Strings qui d'un coup de baguette magique donne accès au béotien que je suis à tout un univers fascinant d'ambiances qui suintent l'adrénaline ... C'est miraculeux ! Je me suis même payé un Kontrol 61 pour avoir les loupiotes au-dessus des touches de contrôle, ce qui rend l'utilisation de cet O.S. encore plus palpitante .... Et comme toujours, c'est en improvisant que l'on tombe sur des enchainements inouïs dignes de meilleurs block busters ... En ce sens, l'ergonomie un peu particulière aide à l'expérimentation par l'erreur, erreur qui souvent devient une heureuse trouvaille ....
Bref, il y a de quoi faire et expérimenter des heures entières sans éprouver la moindre lassitude ... Mon seul reproche serait de trouver qu'il manque un peu de choix dans les motifs rythmiques de base ... Peut-être que dans une seconde mouture cette petite carence sera comblée, sait-on jamais ?

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

38
Salut les gars je voulais juste vous demander quelle était la pertinence de l'achat de cette banque afin de l'utiliser à la place de string action de Native Instruments?