Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un égaliseur 7 bande à ce prix?! Quelqu'un a testé?

  • 109 réponses
  • 38 participants
  • 7 131 vues
  • 36 followers
1 Un égaliseur 7 bande à ce prix?! Quelqu'un a testé?
Tout est dans le titre!

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

Afficher le premier post
11
Boss ne prends personne pour des cons. Boss rentabilise la Recherche et Developpement de ses produits ... Behringer repompe (zéro R&D), fait fabriquer en Asie du sud-est pour limiter les couts et n'est pas trop regardant sur la finition (l'aspect extérieur est moins bon, même si l'électronique interne est tout aussi valable). Ceci explique cela.
My name is john, '_' john.
12
Bon tu as la 1 et la 2 de bonne

la coque est en plastique

Boss nous prend bien pour des cons, mais comme la plupart des marques celebres.

J'ai vu par exemple le même produit que les RK5 de chez KRK à 240 € moins cher. Pourtant ca sort de la même usine, il y a la même selection mais la marque en question s'en met moins dans les poche.

au fait je vais donner la marque des monitor.

les pro5 de chez prodipe
13
Moi je trouve que behringer font d assez bon produit , tant qu'on ne veut pas chercher dans les trés haut de gamme, Les pédale behringer a 23 euro j en ai entendu que du bien , sauf des disto , en meme temps c comprehensible

behringer font de la bonne reproduction , donc autant ne pas se privé

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

14
Ouais mais c'est pas avec Behringer qu'il faut s'attendre à de nouvelles technologies, si il ne font que pomper pour revendre à moins cher, ca va ptet pas le faire au bout d'un moment :|
15
C'est sur mais bon , tans que nous on tape dans le moyen de gamme ben je suis bien content que behringer existe , apres c'est leur probleme de ne faire que de la copie

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

16
Apres de fastidieux calculs, on arrive a un cout de à peu près 3€ la bande...
C'est ce genre de reflexions qui fait avancer le debat :mrg:
17
Putain mais degage kermit tu sers a rien la , apres tu dis que c moi ki floode :mrg: :mrg: :mrg:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

18
Juste un petit mot pour aider à faire avancer le débat: mdr!!!

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

19
J'ai acheté uen pédale de la série (préamp booster), et c'est vrai que le plastique est pas super rassurant au début: ça grince, j'ai peur de la casser en 2 au bout de 3 mois. Mais au niveau du son, pas grand chose à dire, elle fait son travail. Après, au niveau des effets très typés, genre les distos, je sais pas du tout, il va falloir essayer.
20

Citation :
behringer font de la bonne reproduction , donc autant ne pas se privé

C'est sur mais bon , tans que nous on tape dans le moyen de gamme ben je suis bien content que behringer existe , apres c'est leur probleme de ne faire que de la copie



C'est avec des raisonnement comme ça qu'on arrive a justifier l'exploitation des enfants sud-est asiatiques

et comme chaussures tu mets quoi ? des nike ?
:furieux:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict