Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
GForce Software GForce M-Tron
Photos
1/5
GForce Software GForce M-Tron

Sujet Aucun son

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 455 vues
  • 5 followers
1 Aucun son
Bonjour à tous,

J'ai le M-Tron deuis bienttot 2 ans, et suite à mon dernier formatage, il ne marhce plus...

Je l'utilise dnas orion platinuim, jamais eu de souci auparavant, pas de plantage à l'install, tout est en ordre, quand je chosis une bank sur son interface il prend un petit temps pour la charger... mais après rien, quelque soit la bank aucun son n'en sort...

Déprimant, d'autant Gforce me propose d'acheter la dernière version pour résoudre le pb.... Ma version me convient amplement et c'est pas normal que je ne puisse m'en servir
Afficher le premier post
11
C'est exactement ce que je me disais mon cher ami "One".
12
C'est exactement ce que je me disais mon cher ami "One".
13
Surtout que lorsque l'on aime que trois ou quatre échantillons de son de cette banque et qu'on ne peut les mixer ensemble, ça fait plutôt onêreux à la pièce... :(((
14
Voui, en effet, et je suis aussi dans ce cas, car ça n'est jamais qu'une banque de samples de base... Mais puisqu'on a dévié, faut aussi reconnaître que leurs tarifs sont corrects, quand on compare les prix du Minimonsta ou de l'impOSCar à la concurrence...

Studio Virtuel, jeune forum MAO, ici : https://studiovirtuel.forumactif.com/

Le Maestro Concert Grand, le Blanchet 1720 : http://sonimusicae.free.fr/

15
Bonjour,


Après être passé de Windows Media Center à Windows XP pro, j'ai pu remettre tous mes instrus virtuels. Tous, sauf le module de basses Trilogy de chez Spectrasonics et le M-Tron... En tout et pour tout, je pense m'en être servi un mois... Maintenant, depuis deux mois, plus rien. Je l'installe et le réinstalle encore et encore mais c'est à chaque fois la même chose : "fichier MSVCR71.dll introuvable" ou "n'est pas une image valide". Rien de plus simple que de télécharger ce fichier bibliothèque et le remettre dans le fichier "System 32", mais rien n'y fait... Hier, j'ai réussi à joindre le service de dépanage par téléphone (note : çà faisait trois semaines que j'essayais). Le gars m'a dit de télécharger les deux fichiers MSVCR71.dll + MSVCP71.dll (je crois que c'est çà de tête...). Je lui ai dit que c'était déjà fait mais il m'a rétorqué "Non, non. Téléchargez les fichiers suivants : MSVCR71.dll et MSVCP71.dll". Je lui ai donc répondu que c'était déjà fait, mais il m'a à nouveau répondu qu'il fallait télécharger ces deux fichiers, etc... Cà a duré six minutes en tout jusqu'à ce qui me dise "Ha ben là je ne peux pas vous aider...". Merci G-Force !