Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis NanoPiano
Photos
1/45
Alesis NanoPiano

Sujet Dépassé ou toujours d'actualité ce NanoPiano ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 637 vues
  • 5 followers
1 Dépassé ou toujours d'actualité ce NanoPiano ?
Ca sonne bien ou il est obsolète ce petit expandeur ?
;)
2
Waaarf !

Personnellement (car c'est aussi une question de goût) j'ai pas trouvé mieux comme son de piano que celui de cette machine !

Y'a une banque de 256 son au total, et la bête est totalement programmable (à condition d'avoir la chance de posséder l'éditeur adéquat). Les effets et filtres sont de bonne qualité (je crois que c'est le même moteur que sur le Alesis QS8).

Techniquement elle souffre seulement d'un petit bruit de fond qui limite la dynamique et elle est monophonique. Sinon, comme je dis, je n'utilise plus comme piano que celui du Nanopiano ! Il a pas ce son étouffé (genre Roland) ou synthétique (genre vieux Korg) qu'on a sur la majorité des autres pianos numériques, synthés et instruments virtuels.

Enfin c'est mon avis...

Reste à toi à l'écouter. Le synthé, pas l'avis :P:
3
Merci beaucoup pour ta réponse et ton avis ! :bravo:
ça à l'air sympa en effet !
@+
4
Les avis sont unanimes sur la qualité des sons piano de ce petit expander.
En trouve t'on d'occase ?
Chez Alesis il ne se fait plus.
Y a t-il un produit similaire aujourd'hui dans d'autres marques et dans ces prix là ?
Merci de vos commentaires. :clin:
5

Citation : En trouve t'on d'occase ?

A première vue oui :
https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index%2Cidproduit%2C10609%2Cmao%2Calesis_nanopiano.html

Citation : Y a t-il un produit similaire aujourd'hui dans d'autres marques et dans ces prix là ?

A ma connaissance surtout dans ce format là, j'en trouve pas !
6
Bah dans le même style, un peu plus cher mais apparament de meilleure qualité il y a le Kurzweil micro piano :
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C11566%2Cmao%2Ckurzweil_micro_ensemble_me1.html
7
Merci ! je ne connaissais pas ce modèle ! :bravo: