Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ketron SD2
Photos
1/33
Ketron SD2

Sujet sonorités du SD2 vs Midjay

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 130 vues
  • 3 followers
1 sonorités du SD2 vs Midjay
Salut à tous.
Je possède un Midjay que j'utilise pour la lecture de fichiers midi.
Je me demandais si je ne pouvais améliorer encore les sonorités de mes midifiles en achetant un SD2.
Quelqu'un a t'il pu comparer ces 2 produits ?
Merci
2
Salut, je ne possède malheureusement pas de Midjay... Mais il me semble qu'il en existe plusieurs versions (sauf erreur)... Peut-être ne sont-ils pas tous équipé des mêmes sons midi? Je possède le SD2 qui est excellent (à mon goût) avec des sons très réalistes, fidèles à toute la gamme Ketron. Il faudrait te renseigner, car, selon la période de fabrication de ton Midjay, il est peut-être équipé des mêmes sons que le SD2?
A savoir que depuis quelques mois, il existe le SD1000 qui serait équipé (paraît-il) de meilleurs sons que le SD2...

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

3
Je te remercie pour ta réponse.Mon midjay est de la 1ère génération, et depuis il y a eu le Midjay +. Je vais donc questionner directement Ketron en espérant qu'ils me répondent avec franchise et non pas juste dans la perspective de m'en vendre un.Merci encore
4
J'ai aussi un SD2 dont je suis content. Il me semble me souvenir qu'une certaine génération de Midjay possédait le même générateur de son que le SD2.