Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La question humaine : La plus-value

  • 118 réponses
  • 15 participants
  • 3 971 vues
  • 1 follower
1 La question humaine : La plus-value
Salut,
on pourra trouver ça long,
on pourra trouver ça ennuyeux,
on pourra trouver ça étriqué,
on pourra trouver ça pompeux, pompier, pompiste,
on pourra trouver ça lourd,
on pourra trouver ça mal foutu, bancal...
Il y a de ça ? Et autre chose ?

Le Capitalisme I - Vue éclatée

Merci pour tout commentaire et avis.

[A l'instar de Nôbby, j'utilise un titre sexy pour fédérer]
[Des propositions plus pertinentes que "expérimental" ?]
2
Question technique on élude de suite : j'écoute à très faible volume pour ne pas réveiller ma progéniture...
Trouve un réalisateur de film prestemment pour sa bande son ! Tente Jeunet époque "la cité des enfants perdus"... Je ne peux pas m'empècher de penser à ce film en écoutant ta musique. Et à Existenz de Cronenberg aussi...
Gras, sale, sombre, crasseux, suintant, fangeux, rugueux... en vrac les adjectifs qui me viennent.
Il tourne en boucle depuis 15 minutes déjà.
Bravo et merci pour ce voyage (sans retour ?) :aime:
3
Je dois dire que de tout ce que j'ai entendu sur AF c'est le seul truc qui m'aie vraiment touché, ému, mis les poils au garde à vous, bref qui m'emmène aussi loin.
Le reste c'est de la bonne détente, mais là c'est autre chose. C'est + que de la musique.
Tu as touché LA corde sensible là :aime:
4
On y est. Très bien.
La possession, l'aliénation. Le silence jamais acquis. Un enfant du boulon, et les parts... Sont-ce des actions ?
Et des pas en colonne, ou des gestes appris. Mon oreille a déjà dit et ma bouche a déjà entendu.

Expérimental ? ben oui, mais non.
Point de vue (Images du Monde) ?
Reportage ?
Scintigraphie ?
Frottis ?

Citation : on pourra trouver ça long, 
on pourra trouver ça ennuyeux, 
on pourra trouver ça étriqué, 
on pourra trouver ça pompeux, pompier, pompiste, 
on pourra trouver ça lourd, 
on pourra trouver ça mal foutu, bancal... 


certes mais c'est ça le capitalisme. Pile poil.

Johann
5
Bruits de botte sur la frontière, machines-outils célibataires, monades technologiques, aspirations fantômes, restes de la turbine à production, flux AMA, matériau soumis au temps de la métamorphose, et toujours le violon-cloche qui a du mal à vivre sa vie, rappel d'un temps imposssible, hors de la matière, violon qui joue sans personne, luttes de pouvoir entre le minéral et l'organique, acier et coton.
à suivre...
6
C'est éprouvant comme un voyage dans la soute à bagages. J'entends du média là-dedans, imprimerie, telex, cables optiques, musique aussi dans cet ordre là (comme processus, les ânonnements du crincrin). J'entends que la masse s'allège sur mon dos, une manière bizarre de récompenser la participation... Je n'entends rien en trop. Quelque chose de très noir.
Comme Barna, remué.
7
Ouaoua .... :oo: :aime:

je prefere ne rien dire , mais je poste qd meme , passke je voudrait bien ton autorisation de farfouiller dessus si c pas "abusé" de demander ca au lieu d'un avis ... (mon avis c les smileys en gros)
8

Citation : éprouvant comme un voyage dans la soute à bagages



sojac , t'es le ghostwriter de quels rappers ? :mdr:

:oops:
ah merde on est pas chez les hiphoppers , faut pas foutre le dawa , désolé ...
9
:oo:
get up like a sex machine
10
Moi yé clic sur le lien, et y'a zon

j'suis polio ou bien?

Tiens loop, t'es la toi aussi, tu fais pas que les thread hip hop?

Bon, je vais arrêter de polluer, c'est devenu politiquement incorrect maintenant :oo: :oo: