Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Axoloti Core
Photos
1/45

Sujet Commentaires sur la news : Axoloti, un système hybride pour créer son synthé

  • 207 réponses
  • 32 participants
  • 13 673 vues
  • 38 followers
1 Commentaires sur la news : Axoloti, un système hybride pour créer son synthé
L’équipe belge d’Axoloti a lancé sur Indiegogo une campagne de levée de fonds pour son projet de synthé hybride software/hardware.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
J'ai reçu le mien depuis une semaine, les premiers test sont concluants . J'ai connecté mon Nektar Panorama en direct sur l'USB,sans PC, et c'est top :aime:

Le site community.axoloti.com commence à être bien fourni et animé:bravo:
32
Je viens de recevoir le miens, c'est l'outil parfait qui peut rout faire.
Ça risque d'être chronophage par contre !!!
Le forum est anglophone, ça peut être gênant vue le côté technique du bordel. Y'a pu qu'à s'entraider sur AF :bravo:
33
34
Alors, quelques retours des utilisateurs ?
Les premiers tests ont donné quoi ?
35
oué si y a des retours ça a l'air bien sympa ce truc la. siwouplé!
36
1 - C'est chronophage.
2 - C'est limité en puissance.
3 - C'est anglophone.

1 : Depuis janvier que je l'ai je peux y passer l'intégralité de mon temps libre, c'est tellement prise de tête et tellement passionnant. Trouver une solution pour, contourner tel problème, alléger le patch sans dénaturer l'idée (sa*****ie de SDram overflow). C'est à mi-chemin entre de la programmation et de la création, mais beaucoup + accessible que PureData.

2 : Vue les les limites d'un module, j'en ai 3 maintenant, et 2 bcr2000, soit une groovebox à 6 pistes sur un module et une groovebox à 7 pistes (et davantage d'effets) sur 2 modules.

Ça hante mes nuits et mes journées de taf (quand tu pense avoir la solution mais que tu ne pourra la tester que dans 10 heures ...)

3 : le forum est en anglais mais est indispensable pour avancer. Quasi tout les problèmes y trouvent une solution, les autres utilisateurs mettant patchs et objets à disposition. Y a des français mais ça cause quand même anglais. Et y a moi, qui préfère trouver des solutions que de faire de la musique :-D

Car on peut créer ses propres objets !!!

Retournez ce forum (les sections patches, music/projets et challenge) pour avoir de la vidéo.

http://community.axoloti.com

[ Dernière édition du message le 18/07/2016 à 09:15:25 ]

37
:-D je connais ca avec max, bon ben.... J'en prendrais trois madmoiselle :bravo:
Tu m'a convaincu enfin fini de me convaincre. Quand tu dit on peut cree ses propres objets, normalement c'est des blocks axoloti on peut aller a un plus bas niveaux que les blocks?
Merci d'avoir repondu;)

[ Dernière édition du message le 21/07/2016 à 13:44:21 ]

38
Oui, en écrivant du code.
Et grâce au travail du développeur, qui ne chôme pas, merci à lui, il est possible de modifier le code d'un objet directement dans l'Axoloti Patcher (le logiciel sur pc). Avec un peu de patience, en ponctionnant les infos des objets déjà existant, n'importe qui y arrive.
39
C'est quoi ce truc pas cher et avec le quel on peux tous faire?!!
Malheureusement j'y comprend rien en programmation...

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

40
T'as pas besoin de t'y connaitre en programmation, il suffit de relier des objets entre eux (et la bibliothèque s'allonge grâce aux contributions des utilisateurs). Et en récupérant 2/3 patchs sur le net, tu te fais vite plaisir. Après c'est un autre délire que de faire du son.
En gros c'est du diy, mais sans faire à souder.