Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha PLG150-VL
Photos
1/30
Yamaha PLG150-VL

Extension pour Instrument Electronique de la marque Yamaha appartenant à la série PLG

Sujet A la recherche d'un Editeur

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 619 vues
  • 3 followers
1 A la recherche d'un Editeur
Bonsoir,

Je sais que nous ne sommes pas très nombreux, nous les possesseurs de la carte PLG150 VL... magnifique technologie... mais avec un handicape de taille, le "VL Visual Editor" qui nous permet de créer des sons, mais qui ne nous offre pas la possibilité de les éditer pour les modifier...

Mes questions sont les suivantes :
:fleche: avez-vous connaissance d'un logiciel du Marché (éditeur / bibliothèque de type MOTU "Unisyn 2.X" ou SoundQuest "MidiQuest 10XL" qui puisse nous permettre d'éditer les sons créer sur la PLG150 VL ? Et ce, sachant que les 2 produits cités précédemment ne le permettent pas, l'interface n'existe pas :??:
:fleche: avez-vous développé, en langage "midi / Syntem Exclusive", sous un logiciel de type CUBASE SX3 une interface d'édition de la PLG150 VL. Si oui, sauriez-vous OK pour partager votre développement ? :bravo:

Merci,

Musicalement,

 

Le Cerf-Volant, l'envol ou l'esprit lent ?

2
Salut,
n'ayant pas la réponse à ta demande mais demande un complément.
connais-tu un éditeur qui édite et calcule les messages hexadecimal en temps réel avec leur correspondance alphabétique :)
3
Non, je suis désolé mais je n'ai pas de solution à ta demande!

Ciao