Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet réglage filtre actif behringer

  • 35 réponses
  • 9 participants
  • 18 292 vues
  • 9 followers
1 réglage filtre actif behringer
bonjour

j'aurais voulus savoir comment régler au mieux mon filtre actif CX2310...
je souhaite brancher 2 caissons planar court équiper en p.audio c18 (600w)
avec un ampli HPA A3200 2x700W
+ 1 enceinte amplifier EXECUTIVE AUDIO .. dois je la brancher sur la sortie sub en mono?

merci si quelqu'un peut m'éclairer
2
je dois brancher mes deux caissons de basses sur les sorties low ---> ampli
kel réglage y mettre sachant que les sub sont des c18650el en 46cm?

je n'y connait rien en filtre actif :oo:
3
une coupure a 100 hz devrais etre pas mal je pense , je peut pas etre plus precis je ne voie pas de quel model de caisson il s agit .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

4
Bonjour,

moi je dirais coupure 160 ou 200Hz.
Mais bon…

Salutations.
100dbmusic
5

bonjour,

 

Citation :

 je dois brancher mes deux caissons de basses sur les sorties low

 

non !, pour filtrer les caissons de basses il y a la sortie "subw out" pour cela, la commande de fréquence est plus précise sur une course plus longue ( de 10 à 215 hz), alors que pour la commande low out c'est de 44 à 930 hz, donc une commande moins précise, tu n'auras besoin que d'un réglage entre 100 et 200hz suivant ton oreille et environnement.

 

voilà le manuel:

http://www.behringer.com/EN/downloads/pdf/CX2310_P0132_M_FRA.pdf


 

 

[ Dernière édition du message le 09/05/2011 à 21:32:26 ]

6
Citation :
je peut pas etre plus precis je ne voie pas de quel model de caisson il s agit .


il sagit de caisson planar horn court


Citation :
non !, pour filtrer les caissons de basses il y a la sortie "subw out" pour cela, la commande de fréquence est plus précise sur une course plus longue ( de 10 à 215 hz), alors que pour la commande low out c'est de 44 à 930 hz, donc une commande moins précise, tu n'auras besoin que d'un réglage entre 100 et 200hz suivant ton oreille et environnement.


la sortie sub out n'est pas en mono ? je peut brancher mes 2 caisson sur cette seule sortie??
7

Citation :

 la sortie sub out n'est pas en mono ?

 quelque soit l'appareil, une sortie sub sera toujours en mono

 

Citation :

 je peut brancher mes 2 caisson sur cette seule sortie??

heuu tu veux dire pour tes 2 amplis concernant tes sub ? (les subs ne se raccordent pas directement sur ce genre d'appareil, il faut passer par un ampli ), ne peux tu pas mettre tes 2 sub sur un seul ampli ?, sinon il existe ou voir même à le fabriquer toi même, des cables en Y, c'est à dire une sortie vers 2 entrées, ou encore mieux utiliser comme moi un splitteur (mais c'est plus cher)

 

8
béhh enfet me faut brancher mon ampli sur lequel je branche mes 2 caisson de basses,
moi je penser brancher sa sur les 2 sortie LOW droite et gauche du filtre ..?
la sortie LOW OUT il n'y qu'une seule prise .. dois je acheter un xlr qui ce divise en 2 pour aller dans les 2 entrée de mon ampli ??

désoler si tous cela n'est pas très clair, j'ai pas mon filtre sous les yeux

[ Dernière édition du message le 10/05/2011 à 11:04:18 ]

9
Ton ampli a normalement un mode parallel qui permet de ne brancher que le canal A, qui sert d'entrée pour les deux.
10
Citation :
Ton ampli a normalement un mode parallel qui permet de ne brancher que le canal A, qui sert d'entrée pour les deux.


Merci mabrev17 j'essayerai comme sa ;)
donc sortie LOW OUT ---> Canal A (mode parallèle) ---> et mes 2 caissons au cul de l'ampli ...