Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BSS Audio FDS-360
Photos
1/71
BSS Audio FDS-360

Sujet Problème

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 4 409 vues
  • 4 followers
1 Problème
Lu tout le monde !!! (enfin si ya des gens sur ce forum)

J'ai un problème avec un "relais mute" sur mon bss fds 360, il s'enclenche une fois sur deux et je voudrais savoir si quelqu'un connaitrais un magasin qui pourrais me vendre le meme :?:

Sinon je voulais aussi savoir, si quand vous allumez votre filtre, il mettait quelque minutes a faire sortir le signal correctement, car moi, il lutte un peu et quand j'appui sur le mute, ya un clack dans mes enceintes
(seulement pendant les 3 premières minutes).

Merci
2
C'est un vieillissement assez classique sur ces modèles ,éffectivement ,il y a de grande chance que cela provienne de tes relais ,les miens ,à l'époque m'avaient fait le même coup et sa s'était soldé par le remplacement des 4 relais ....
Sinon ,en attendant ,tu peux ouvrir les relais (petits capots transparents)
et a l'aide d'un tournevis d'électricien détordre légerement les contacts ,
mettre un peu de bombe de contact F2 ,electrolub...Et ça devrai repartir un
pendant quelques temps.

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

3
Yep, et tu les a acheté ou tes relais (chez scv audio) :?:
4
à l'époque j'étais chez antrepro ,mais nous les commandions chez scv me semble t'il.

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

5
Ok, merci de ton aide, je vais changer les mutes et j'en dirais des nouvelles plus tard.

Tchusss
6
Bon, scv ont bien des relais qui peuvent remplacer ceux-la, bon c'est comme meme 8euros l'un (ils abusent un peu, mais bon).

Sinon, je voulais savoir si toi aussi, ton filtre mettais un peu de temps a faire sortir le signal corectement :?:
7
Après remplacement des relais ,non , allumage /coupure , parfaitement instantané.

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

8

Citation : (seulement pendant les 3 premières minutes).


Seulement !!! :lol:
Je ne suis pas persuadé que le seul changement de relais resolve ton problème. Le symptome fais plutot penser à une charge de condo trop lente qui entraine une disto en sortie d'un AOP : il va falloir chercher l'AOP qui ne sort pas sont 0V à l'allumage, ou celui qui a une tension de sortie qui varie à l'allumage alors qu'il n'y a pas de signal. Bref, de l'électronique...
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
9
Bon, j'crois que ça va se terminer en révision compléte chez SCV....
10
Alors prépare toi à sortir le chéquier ,parceque chez SCV ,le SAV est trés bien vendu...C'en est même presque de l'arnaque

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€