Audiophony Records fly 80 LP

Tous les avis sur Audiophony Records fly 80 LP

5.0/5
  • Mac IntoshMac Intosh

Audiophony Records fly 80 LPPublié le 06/06/06 à 15:14
    J'ai acheté ce flight il y a deux mois environ pour stocker des vieux vinyls dont je ne me sers plus.
    J'ai réussi à y faire entrer 93 disques. Donc, il contient plus qu'annoncé, mais si on se contente d'y mettre les 80 vinyls comme annoncé, on a largement la place pour pouvoir fouiller dedans pendant une soirée.
    Il est en contre-plaqué assez épais et recouvert de moquette noire.
    Il est construit de manière sérieuse, les pièces sont bien ajustées.
    Les fermetures sont des grenouilles, et il posséde des poignées de transport sur les cotés.
    Il est en contre-plaqué assez épais et recouvert de moquette noire.
    Il est construit de manière sérieuse, les pièces sont bien ajustées.
    Le rapport qualité / prix est trés bon, puisqu'à 49 Euros, c'est probablement un des moins cher du marché, et la qualité de fabrication ainsi que sa solidité n'a pas à souffrir de son prix planchet.