Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement petite maquette

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 779 vues
  • 3 followers
1 Enregistrement petite maquette
JE suis en plein enregistrement d'une mini maquette plus pour le plaisir qu'autre choz et je voulais avoir le plus d'avis possible sur ce que j'essayer de faire! :D:
aller sur ce lien www.myspace.com/misterloner
merci davance
2
Salut j'ai écouté les 4 titres et, même si ce n'est pas ce que j'écoute comme musique, je pense qu'il y a une grande volonté de bien faire. Le tout semble avoir été enregistré avec assez peu de matos, je me trompe?

Un peu dérangé par le coté "fait à la maison" avec le click en fond, les coupures sèches, les bruits ambiants, les changements d'effets à la pédale un peu live...

Par contre l'utilisation d'effets sans grande exagération comme sur la 1ère j'aime bien. C'est d'ailleurs la +originale je trouve et ma préférée. Il y a moins cette volonté de macher l'anglais comme sur les autres titres ou j'ai l'impression d'entendre Oasis! Ne le prends pas mal, son style est très apprécié. :lol:

En gros tu gagnerais à t'enregistrer ailleurs que dans la pièce ou se trouve ton PC et en réalisant un max de prises séparées. Un traitement du son s'impose aussi. Un petit compresseur serait utile pour avoir quelque chose de + homogène. Et un bon casque qui évite la repisse...

Sinon continues dans cette voie. Y a de bonnes idées.

 

 

 

3
J'ai écouté la voi est pas mal mais ça ça manque un peu d'electrique juste un fond à mon avis .Slt :bravo: