Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Maki Baka

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 698 vues
  • 1 follower
1 Maki Baka
Voilà pour ceux qui veulent écouter un truc coooool, c'est là.
Toujours opé pour des collabs, en folk ou ailleurs, ceux qui veulent métisser leur électro, leur hiphop ou leur funk, no problema. :bravo:

Et bien sûr vos commentaires ici-même ou en avis, comme d'hab.
2
Salut Head :D:
J'aime beaucoup l'ambiance, ça me fait penser (au début, du moins) au groupe America des années 70.
J'ai lu par ailleurs des commentaires un peu mitigés :noidea:
Mais pour ceux qui ont fait quelques "improstures" comme moi, je sais quel est l'esprit "premier jet" qui régit ce genre et j'estime que c'est très réussi. :clin:

Citation : Toujours opé pour des collabs, en folk ou ailleurs, ceux qui veulent métisser leur électro, leur hiphop ou leur funk, no problema.


J'avais évoqué ça lors d'un précédent post, et ça tient toujours. Reste à savoir si tu es patient au point d'attendre le temps qu'il faudra car je suis très pris pour le moment. :mdr:
3
On a presque toute la vie (sauf si un jour prochain notre emploi du stemps de star est rempli, mais bon hum hum...).

Citation : J'ai lu par ailleurs des commentaires un peu mitigés


Normal, on peut pas plaire à tout le monde. :D:
Et puis j'ai fait différent de mes précédents morceaux, quelquepart certains m'attendent au tournant... C'est pas facile de faire ses "preuves" à petite échelle déjà, dans plusieurs styles musicaux, moyennant le même matos et les mêmes instrus... Mais je relève le défi !

Citation : groupe America des années 70


Je connais pas (ou j'associe aucun morceau connu à eux), mais si tu veux un peu voir où j'ai puisé mon inspi, cherche Outback - baka sur youtube ou google, c'est un groupe folk didjeridoo/percus/guitares, un peu dans la veine de Highlight Tribe (qui eux sont qd même plus récents dans les sonorités).
4