Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bug de l'option "J'en profite pour m'inscrire à ce mailing-forum!"

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 582 vues
  • 4 followers
1 Bug de l'option "J'en profite pour m'inscrire à ce mailing-forum!"
P'tit lu all...

Depuis quelques jours, j'ai remarqué que l'on ne pouvait plus s'unscrire à un "MF produit" par la simple validation de l'option "J'en profite pour m'inscrire à ce mailing-forum!" qui se trouve en bas de page lorsque l'on réponds à une topic du dit forum.
J'ai beau la cocher, lorsque je poste mon message, de retour à la liste des topics, mon statut est toujours "Non inscrit".

Est-ce un bug d'AF?

Thanx.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2
:up:

;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Je viens d'essayer, chez moi ça marche :noidea:
mais il y a quelques temps j'ai eu des problèmes avec l'inscription aux mailing lists dus à fasterfox, l'extension de firefox.
4
Je suis sous IE moi... :noidea:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Y'a un moyen de voir si on a cette extension?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
C'est une extension spécifique à firefox et c'est toi qui décide de l'installer donc cela ne doit pas être du à ça.
Je vais regarder sous ie si ça bug aussi mais de toute façon, ça bug tout le temps sous iexplorer :oops2:
7
Pas de problème sous iexplorer non plus :?!:
8
:?!:
Je comprends plus là...
Ca viendrait donc de chez moi.? :???: :??:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9
Nan, en fait tu as raison :oops: Je n'avais pas compris que c'était après un post ; effctivement, sous ie (j'ai pas test sous un autre navigateur encore) l'inscription n'est pas validée.

EDIT : sous Firefox aussi (scuze encore, pas les yeux en face des trous :oops: )
10
Par contre la fonction "je possède ce produit" marche mais pas l'incription au mailing-forum. :?!: