Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi cette pub de site de rencontre?

  • 203 réponses
  • 25 participants
  • 3 093 vues
  • 25 followers
1 C'est quoi cette pub de site de rencontre?
Une source informée m'avait dit que psycom avait un jour juré qu'il ne ferai que des pubs liées à la musique, la semaine dernière c'est les trucs moisis imaginaires, là c'est un club de rencontre easyflirt? On est pas sur skyblog ici bordel.
:|

2
Salut

c'est quoi le lien ? Il était où ?

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

3
à gauche la

4
Si tu cherches bien FritesGrec, tu trouveras aussi des pubs pour des organismes de crédit. Quand tu auras trouvé une pouffe sur EasyFlirt, tu pourras aussi trouver de la thune pour l' entretenir!
AF est décidément un site complet... :bravo:

Adblock Attitude... ;)
5
C'est une façon de le formuler

6
Je vois venir le moment ou va falloir debourser pour deposer une annonce :mdr:
7
Là tout de suite, sur la gauche y a promo lingerie sur E-bay, j' hésite...
8
Midifiée la cafetiere tu crois?
9
Bonjour à tous!


Effectivement, comme vous avez pu le constater, un nouvel espace publicitaire c’est glissé dans les pages d’Audiofanzine.

De plus, là encore vous l’aurez remarqué, ce nouvel espace (ainsi que certains skyscrapers, à gauche) met en avant des publicités qui n’ont, au mieux, qu’un lointain rapport avec le monde de l’audio et de la musique.

Je profite donc de ce thread pour vous exposer les raisons qui nous ont amené à faire ce choix :

La première raison est très simple ; c’est la publicité qui fait que ce site existe, et c’est la publicité qui finance donc les futurs développements du site.

Ensuite, pourquoi avons-nous choisi de faire apparaitre de la publicité en dehors des produits directement reliés au monde de l’audio? Parce que cela nous assure de continuer à rester indépendants d’un point de vue éditorial. Il y a fort peu à parier qu’un annonceur qui n’a rien à voir avec le monde de l’audio ait des commentaires à faire sur un article ou un thread publié sur Audiofanzine…

En tous cas je tiens à vous rassurer. Notre priorité reste de rendre vos visites sur le site aussi agréables que possibles. Vous ne verrez jamais de pop’ups ou autres publicités intrusives sur Audiofanzine.

Nous espérons que le nouveau format publicitaire, situé en bas des pages, ne vous gênera pas trop dans votre visite sur Audiofanzine.

Et pour une fois que j’ai l’occasion de m’exprimer au nom de toute l’équipe d’AF, j’en profite pour vous dire qu’on vous remercie tous beaucoup pour votre fidélité sur le site, et qu’on espère vous intéresser encore très longtemps !


Evil_Twin, au nom de toute l’équipe d’Audiofanzine
10


Travaux, réaménagement du magasin...
Suppression du département musique ? :???:

(nan, je déconne...)