Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de connexion automatique

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 538 vues
  • 3 followers
1 Problème de connexion automatique
Sous Opéra 9, j'ai un problème que je n'ai pas sous IE 6 : je vais sur le forum, je ne suis pas connecté, je clique sur "connexion" et ça me met direct sur ma page de membre, genre je suis déjà connecté. Si je retourne sur le forum, je vais de nouveau être déconnecté. Si je passe par le "tous les messages" via la page de membre, ça marche un temps puis ça se redéconnecte. J'ai déconnecté a la mano et confirmé la déconnexion automatique, et je l'ai remis. Ca remarche pendant un temps puis ça redéconne. Comment se fait-ce ?

Et pour les taquins, non je ne veux pas rester sur IE. Mercin d'avance;
2
Ca y est, ça déconne aussi avec IE 6 : "la page que vous demandez nécessite que vous soyez connecté" avec le truc de connexion en dessous, qui réapparait tel quel quoi que je fasse :|
3
Ca m'est arrivé deux fois avec Firefox. La solution pour moi a été de nettoyer le cache du navigateur, en clair : un coup de CCleaner.
4
Je pense que tu as un problème de cookies... essaye de les supprimer et de te reconnecter...
5
Nero, c'est pas bien de travailler non stop... :mrg:
6
Ca a l'air de marcher, merci :oops:
7
Mais ca rend bien service :mrg:
8
Hé hé :mrg:
9
Par contre ça revient vite le bug :fete:
10
Ce n'est pas le même cookie pour les forums et pour le reste du site... As-tu supprimé tous les cookies ?