Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pub pour la banque suisse ca fait chier !

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 1 067 vues
  • 7 followers
1 Pub pour la banque suisse ca fait chier !
Mon dieu ce que c est chiant :oo: clic ... clic ... clic .... clic ...
cette pub pour la banque suisse chepakoa la ca me les brise velu !!!!
vous allez me dire de couper le son du pc, mais non, je devrais pas avoir a le faire !!!
2
C'est pas grave ;) ... Imagines un instant... Moi qui viens du Canada... 100% de la Pub ne me concerne même pas comme consomatrice sur AF... Que ce soit la banque suisse ou les Malls N' Stores (Je parle pas des produits sur la musique car si je ne peux aller dans un music store à Paris je peux y aller au Canada ou aux States hi hi hi) ... Mais je me dis qu'ils faut bien qu'ils (AF et son Staff) vivent alors la pillule est facile à passer pour moi...

Il y a vingt cinq ans c'était cool car il y avait pas de pub sur internet... Les gens pouvaient surfer ici et là sans voir une fenêtre faire ''BluP'' sur les écrans panoramique de leurs ordinateurs Dual Core... Sauf qu'il y avait un bémol... Certe il y avait pas de pub mais aussi pas d'internet (Du moins pas pour le grand publique) ni d'écran panoramique et ni de Dual Core... (Et ni moi non plus qui n'était pas encore de ce monde) hi hi hi...

Souriez la vie est belle... :bravo:

Marie... :tourne:
3
Je suis pas contre le fait qu il y ait de la pub, mais une pub sonore qui fait clic clic toutes les deux secondes, j ai d abord cru a un bug d internet explorer, car c est exactement le meme son que quand tu ouvres une nouvelle page, c est tres chiant !!!


mais bon, c est pas grave


:tourne: comme tu dis !! :clin:
4
Une toute belle et agréable fin de journée pour toi... :bravo:

Marie... :tourne:
5
Oh merci ca fait plaisir

je te renvoie la pareille :P:
6
Merci c'est gentil... ;)

Marie... :tourne:
7

Citation :
Je suis pas contre le fait qu il y ait de la pub, mais une pub sonore qui fait clic clic toutes les deux secondes, j ai d abord cru a un bug d internet explorer, car c est exactement le meme son que quand tu ouvres une nouvelle page, c est tres chiant !!!


+1

Citation :
mais bon, c est pas grave


Oh ben si :furieux:
8
Non à la pub sur Internet... Non à la pub sur Internet... Non à la pub sur internet... (Une heure plus tard ;) ...) Non à la pub sur Internet...

Nous voulons qu'AF et tout le World Wide Web enlèvent la Pub... c'est pas si compliqué que ça non...? ;) La pub sur Internet c'est un vrai fléau... On en veut plus bon...!!! Si vous ne l'enlever pas et bien j'ai des petites nouvelles pour vous... ça va restez comme c'est en ce moment hi hi hi...

Amicalement
Marie... :tourne:
9

Citation : Non à la pub sur Internet... Non à la pub sur Internet... Non à la pub sur internet... (Une heure plus tard ...) Non à la pub sur Internet... Nous voulons qu'AF et tout le World Wide Web enlèvent la Pub... c'est pas si compliqué que ça non...?


Bé si ! comment veut tu que la maintenance du matos soit faite ? quand on dit ca c'est bon pour les site perso qui sont hébeger gratuitement n'importe où.
AF pssède ses propres serveurs et il faut les entretenirs, leur ajouter du matos quand c'est nécéssaire etc... Et bien sur c'est payant mhaleuresement.

Cependant quand tu dit que la pub sur internet est un fléau, je suis tout à fait d'accord, et devrait il y avoir des quota à respecter sur les bannières (ou pop-up) publicitaires sur les site web.
10
C'est nouveau les fenêtres pop up sur af ???? autant les pub sur la page ça allait autant là ça en devient chiant....