Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveauté sur le forum

  • 35 réponses
  • 11 participants
  • 2 683 vues
  • 1 follower
1 Nouveauté sur le forum
Salut,

Je viens de découvrir que, à côté du pseudo de certains membres, figure un lien vers une fenêtre qui résume la config du home studio du membre. Bien vu :bravo: , parce que ça évite d'ouvrir la page contenant le profil complet, quand on veut voir le matériel de l'un de ses interlocuteurs !

Mais je ne trouve pas le moyen de remplir le mien !!! Il faudrait que les infos soient prises directement dans le profil (pour éviter de saisir 2 fois). Cé possib' ?
2
Hé, Hé bien vu!

Le profil matériel est composé de 2 parties :

  • Config informatique : Le détail de votre ordinateur(s). C'est un nouveau champ de votre profil membre. Pour saisir cette info, il suffit de mettre à jour son profil! Cette config est automatiquement complétée avec les cartes son, midi et logiciels que vous avez déjà saisi dans votre liste de matos/logiciels utilisés.
  • Config instruments/studio : Directement issue des matériels que vous avez saisi dans votre profil (hors cartes son/midi et logiciels!)
Voilà, en espérant que cela vous soit utile!

Pour l'heure, le serveur a été déplacé cette nuit (et rebooté donc) par l'équipe d'OVH. Psycom devrait pouvoir la règler dès qu'il aura 5 minutes....
3
Euh comment fait-on pour mettre ce ptit logo de config perso a coté de son propre pseudo ???

Moi je ne l'ai pas :???: purkeuha ca ??? :((( :D: :8)
4
Ce site tend vers la perfection de jour en jour .Un grand bravo pour Psycom et FredT et un grand respect pour votre altruisme à l'égard de la communauté Maoiste (pas le Grand Timonier :mdr: ).Mais, il faudra bien un jour ou l'autre que l'on donne notre participation financière par quelques moyens que ce soit car cela devient insuportable ce dévouement désintéressé ,surtout que cela doit prendre beaucoup de votre temps pour animer à vous deux ce site.
...et cet encart publicitaire sur la gauche qui ne veut pas se remplir :furieux: ...Mais, merde, qu'est-ce qu'elles font les agences de pub ,et les marques comme Steinberg ,M-Audio ou Ajax WC ,elles ne savent pas que l'on est des millions d'internautes :oo: à regarder (admirer!) ce site tous les jours .
5

Citation : Euh comment fait-on pour mettre ce ptit logo de config perso a coté de son propre pseudo ???



Il faut mettre à jour les informations dans son profil, il y a une case "config informatique"

Merci pour les compliments :)
Pour les pubs on voit ça à la rentrée !

Mon blog sur l'écologie.

 

6
Je viens à l'instant de m'apercevoir que vous vendez le T-shirt .Super!Dès que ma paye tombe (la fin du mois est toujours pénible, surtout en été) ,je me fais une commande ,histoire de porter fièrement mes couleurs (aprés celle de l'O.M. :aime: biensûr ! :clin: ).Ciao !
7
Salut,
P'taiiin ! Y'a même des lumières rouges et vertes qui clignotent, manque plus que "The Unbrainer" en music de fond et on ferme les rideaux pour une soirée trance intense !
:mdr:
Messieurs de l'Audiofanzine, chapeau pour ce site qui s'améliore de jour en jour !
:bravo:
Keep on playin'
Slim
8
Ca peut paraitre stupide mais si chaque membre donnait 1 euros par mois pour faire fonctionner le site, ca ferait 6000 euros par mois pour audiofanzine!
mais bon, je suppose qu'il doit y avoir x problemes auxquels je pense pas des qu'un site devient payant....(fuite des membres, impots, etc....)
Je connais pas l'etat de vos finances, mais j'espere que tout ce qui est pub et tout arrive a rembourser le fonctionnement de ce site...
En tous cas, j'y suis tous les jours et j'en apprend de plus en plus...!!!

merci!!

ec123
9
Merci pour la reponse je vais m'empresser d'updater mes infos meme si c'est pas vraiment important en fait :clin:

En tout cas c'est clair que ce site est d'une qualité optimale BRAVO !!!! :bravo:
10

Citation : Ca peut paraitre stupide mais si chaque membre donnait 1 euros par mois pour faire fonctionner le site, ca ferait 6000 euros par mois pour audiofanzine!



Dans ce cas faudrait inventer une ispice de loterie ou foutre plus de jeu pour gagner des logiciels ou des T-shirt ou le droit de mettre ca photos comme "Meilleur compositeur, ingénieur, posteur du mois !!!"... enfin ca fait un peu McDo...! :bravo: