Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 539 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le premier post

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

Pour ce genre de signalement, tu peux utiliser le triangle jaune situé en haut à droit de chaque message.  bravo

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

x
Hors sujet :
icon_facepalm.gifJ'en prend très bonne note, désolé encore!

Mais là celui-là il est exellent! Faut sauver le "Soldat jean -yves"!:mdr:

Citation :
j'ai ce metronome korg depuis 12 heures et je n'ais aucune notice je voudrais en recevoir une ou me dire comment l'éteindre car j'ai beau chercher je ne vois pas la solution ,,,,,,,,,,,??????????+ pourtant pour moi batteur ce poduit me semble trés fiable je l'ai essayéba l'oreille c'est super !!
amis batteurs sauvez moi sauvez le soldat "jean -yves" batteur

icon_facepalm.gif:-D Y'en a pour qui un metronome est une bête complexe...

Sa réponse est ici (Ça a effectivement pas été facile de tomber dessu!) Je lui envoie en MP!

[ Dernière édition du message le 02/10/2012 à 02:41:10 ]

Hors sujet :

C'était pas grave voyons !

Fait

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Sérieux? C'est une astuce ça? Ça fait quand même partie des bases de pas envoyer toutes les notes MIDI à un vélocité de 127... :8O:

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

Oui, effectivement.

Mais je vois que 6 personnes sur 7 ont trouvé l'astuce utile. ça laisse une idée des connaissances générales des gens...Laissons-là, ça fait autant de questions connes en moins sur les forums.

Un AFiens viens de pondre toute uns série d'avis minimalisme. la pluspart ont leur place(quoi que minimalistes) mais d'autres sont moins utiles tel que ceux-là :

(Faudra lui apprendre qu'on ne compare pas un mic condensateur avec un mic dynamique...icon_facepalm.gif)

Un autre avis pas super utile :

"Publius Syrius"

Un mp ma fait remarqué que javions fait une erreur au moment du postage de cet avis https://fr.audiofanzine.com/guitare-sc/washburn/nuno-bettencourt-series-usa-n4-vintage-vintage-matte/avis/r.102233.html

C'est pas une N4, mais une N2 que je décris. Si quelqu'un peut déplacer... Merci.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

Question dans les avis :

Cet avis n'est pas mauvais en soit, mais c'est formulé de façon difficilement compréhensible à la première lecture! Jusqu'à la conclusion, j'avais aucune idée si il aimait cette Taylor ou s'il la détestait...

Un Avis entremêlé de trnahce de vie, d'expériences qui ont plus ou moins aucun rapport avec le produit et de faux dialogues qui sème la confusion...

C'est un post long mais comme certains se plaignent qu'on suprimme toujours avant qu'on ai pu lire alors je copie pour les curieux :

Citation :
Ben alors ?
Lourde la taylor ? Va faire de la muscu ! ;-)
On vient de m'en preter une pour jouer, vu que ma takamine a un problème de frettes usées.
Pour info, c'est une taka qui a 5 ans tan10.
Déjà, la taylor est deux fois plus légère ! J'en venais à me demander si la table n'était pas en contre plaqué !...
Niveau son...J'en ai essayé des acoustics ! Beaucoup ! des belles, des chères, des moins chères, des qui frimes, des grosses pelles, des trucs de prestiges, des neuves, des vieilles, des bizares, des merdes, des moches, des cassées, des innomables et même des LIDL !
Alors, pour la scène et le son, takamine ! point final. Depuis que l'on m'a preté la taylor, le point se transforme en virgule et finalement, j'achète.
Un peu plus dur à jouer que la taka, mais avec un bon réglage, c'est bon.
Des réglages audio hyper efficasses, sans fioriture à la con. Un volume et deux autres jolie boutons discret pour sculpter le son.
Une fois branché...Même mon accordéoniste qui connait les guitares comme moi le bombardon, a été bleufé !
Alors, je ne sais pas ! T'es peu t-^tre tomber sur une mauvaise guitare ou sur la tête.
J'ai aussi une vieille taylor...Ca sonne...oué...mais y a pas de quoi hurler sur le tas de fumier!
Moi ça me fait marrer quand je vois que les gens se prosternent devant un vieux morceau de bois sans age. La plupart du temps, ça sonne "crincrin" et en plus, c'est tout rayé !
Essaye une vieille gibson de 50...il y en a qui ne vallent pas un pêt de loup ! Juste une histoire de barrage en X...ou pas...
Le manche de la taylor, y va super bien ! Maintenant, y'a peut-être l'habitude à prendre.
Moi je dis, je ne suis pas un professionel essayeur de guitare, mais, après 30 ans de médiator usés sur des cordent en métal, mon avis est : Putain, ça sonne cette gratte !
C'est tout !
Utilisation
Sonorités
Avis Global

x
Hors sujet :
(...Mode Vieux Scrogneugneux ON...)
J'ai pris la liberté de mettre en gras les passages utiles qui ont bien leur place dans l'avis. Cet avis, à l'inverse du minimalisme dont je me plaint souvent, est truffé d'incursions plus ou moins necessaire et dont l'utilité est discutable.
](...Mode Vieux Scrogneugneux OFF...)

[ Dernière édition du message le 04/10/2012 à 20:46:10 ]

Il a l'air de répondre à un autre avis mais moi ça me semble pas si compliqué que ça à comprendre mis à part les quelques fotes d'orthographe.

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."