Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 578 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le premier post
J'ai supprimé vos 2 avis.
Il m'a écrit sur la hotline et j'ai pu constater que tu l'avais contacté pour sa petite annonce non pour lui acheter mais juste pour le titiller (pour rester poli).
Comme par hasard, tu laisses ensuite un avis sur le produit qu'il vend, produit que tu as vendu il y'a 10 ans ! :8O:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Je ne l'ai jamais contacté pour lui acheter comme tu le dis mais avec un question sur une affirmation (c'est pas pareil). Il est incapable de répondre avec cohérence. Je n'ai jamais voulu acheter son truc et ses affirmations m'ont mis hors de moi (il suffit de lire). Ce mec ment et reste incapable d'argumenter ses propos sans délirer voir insulter. L'avis était destiné à faire part de mon point de vue (je vois pas en quoi le timing altère la véracité de mes propos) face à des affirmations grotesques et éviter à d'autres de se laisser duper par des annonces fantaisistes. Effacer mon avis (qui me parait intéressant) est un profond manque de respect au vu de ce que j'ai écris ces dernières années sur ce site!!!! Je penses qu'à l'avenir vous vous passerez de mes points de vues, j'en avais deux autres à poster je vais m'en abstenir!!!!

[ Dernière édition du message le 19/07/2019 à 14:52:20 ]

Je l'avais signalé dans le topic relatif aux PA.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

revega, ta participation (appréciée ;)) sur le site ne te donne pas le droit d'aller titiller qui tu veux dans le suivi des annonces. Si tu ne veux pas acheter le produit proposé, ne clique pas sur Répondre. De même, si tu ne contactes pas un membre, ne le signale pas comme suspect via le signalement automatique.

Je ne doute pas que ton avis avait des points intéressants mais perso je ne trouve pas raisonnable de laisser un avis sur un produit qu'on a revendu il y'a 10 ans (basé sur des souvenirs ...). Et surtout, laisser cet avis vu les circonstances donne un peu beaucoup l'impression que tu voulais nuire à la vente de l'autre membre.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Revega, sache que les modos peuvent tout voir, y compris les conversations privés entre personnes et tout le reste... donc bon, on ne vas pas demander en détail mais il y a surement une raison. Après continue à poster tes avis, ça peux être intéressant :)
Doc, que tu interviennes pour faire le juge d'un litige et remettre tes pendules à l'heure, soit! En revanche ficher à la poubelle un avis sous prétexte que la perception est datée ( point de vue subjectif), et que la motivation de cette rédaction est liée à la diffusion de mauvaises infos, il faudra mettre bon nombre d'autres avis en sortie immédiate (je t'en fais la liste quand tu veux). Je fais au moins l'effort d'écrire correctement et de donner un max d'infos dans mes avis/articles. Rayer ce travail d'un coup de marteau c'est pas acceptable, en tous les cas pas pour moi!
Alors pour ta réponse je ne voulais pas nuire à la vente mais rétablir un peu la 'vérité' entre mon ressenti et le délire de certains pour qui une vente est synonyme de 'chasse au pigeon'.

Revega

J'ai lu les deux avis et celui de revega me semblait cohérent et argumenté de manière précise. L'avis de l'autre membre (qui le poste pour vendre son matériel, ce que je trouve très limite comme procédé car c'est une technique de marketing) m'a paru peu argumenté, écrit avec les pieds et se basant sur un ego du type j'ai la plus grosse. Si un truc est si génial au point qu'on en écrive un avis dithyrambique (d'ailleurs au passage pourquoi 4 étoiles et pas 5 ? Parce qu'il n'évoque absolument rien de négatif...) pourquoi le mettre en vente le même jour ? Pour lui l'émulation est aussi bien que les 2 originaux qu'il se vante de posséder, alors pourquoi la vendre, il aurait tout bénéf à vendre ses 2 antiquités à prix d'or et à garder le numérique récent et fiable et plein d'avantages sur ses ancêtres ?
Bref pour moi la démarche est plus que douteuse. De plus les attaques à demi-mots contre l'avis de revega sont également bas du front et vides de substance.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Kosmix merci, je pense que tu as tout compris ;)
Voir annonce pour mieux comprendre:
Et pour rétablir les faits, j'ai contacté le membre au moment ou il avait publié son annonce et lui avait demandé ce qu'il entendait par 'Considere comme le plus fidele a 99% ' (en rapport à la comparaison avec le P5 rev2 &3). S'en est suivi une réponse évasive, pas claire de sa part (ce qui a le don de m'agacer, car inévitablement on sent la vraie mauvaise foi) et des quiproquos qui sont, ensuite, parties en insultes de sa part (forcément quand il c'est rendu compte que je ne voulais pas acheter...). Estimant qu'il y avait quand même un manque d'avis éclairés sur le sujet (le Pro12) je me suis rappelé assez bien l'avoir eu un moment et surtout des raisons pour lesquels je m'en étais séparé. . Pour avoir eu du Sequential, du DSI et de surcroit du Creamware/SonicCore il me semblait sensé d'éclairer avec ma modeste lumière les profanes en quête de 'savoir' sur ce sujet.
Je pense que vous savez tout.

[ Dernière édition du message le 19/07/2019 à 16:08:58 ]

Citation de ImMano99 :

Non les modos ne peuvent pas tout voir, ni les admins d'ailleurs.
Votre messagerie privée est privée. En revanche, les admins peuvent accéder aux discussions du suivi des annonces principalement pour Looper et la lutte contre les arnaques.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

revega, je viens de t'envoyer ton avis par mp.
Je t'invite à le reposter dans quelques temps, histoire que je n'y vois plus de mauvaises intentions de ta part. :-D