Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 544 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le premier post
Doc merci de ton intention c'est assez louable dans la mesure ou je ne garde jamais de brouillon de ce que j'écris.
Je reposterai ce dernier d'ici 48h....

Revega

Du coup tu te rename en re-revega ? :-D

Édit: il me semble qu'une fonction pour masquer son avis (ancien) quand il s'agit d'un produit que l'on met en vente serait intéressant.

J'ai vendu pas mal de matos dont j'étais content, du coup j'ai viré bon nombre d'avis en même temps.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

[ Dernière édition du message le 19/07/2019 à 23:31:07 ]

Ce qui est quand même hallucinant c'est que tu remette ton avis immédiatement après et que tu parle bien de prix en disant que au dessus de 350€ c'est de la M... Histoire que les deux qui vendent ne puissent pas vendre... Sympa Revega:oops2:
ImMano99 ce qui est hallucinant c'est de ne pas essayer d' inverser ta 'logique'. Je me fiche que l'annonce soit à 100€ OU 1000€, chacun vend selon ses critères et ses convictions (même si les annonces sont parfois à la limite du mensonger mais c'est un autre sujet). En revanche, je connais suffisamment les synthétiseurs depuis 15 ans pour avoir une idée d'un prix en occasion (j'en ai eu pas loin de 70 dans les mains). Mon avis engage un point de vue et de surcroit, puisqu'il peut se vendre en occasion, je donnes sa valeur toujours selon mes critères. Et avec plus de 40 avis/articles écrit ici j'ai l'habitude de donner ce détail systématiquement! Il me semble qu'à me lire je ne me manque ni d'arguments ni de réflexions pour étayer mes propos. Un avis n'engage que la personne qui les émets point barre! Libre à chacun d'avoir son idée d'un prix à l'argus et si tu lis bien l'avis précédent (un peu de curiosité) il dit tout le contraire du mien donc l'équilibre me parait pertinent. Je n'ai jamais dit
Citation :
au dessus de 350€ c'est de la M..
mais que sa valeur à mes yeux ne dépassait pas cette limite, faut pas tout confondre!
Il existe des centaines d'avis qui s'affrontent sur AF et le désaccord est une valeur démocratique qui se respecte quand on étaye avec des arguments suffisamment éclairés et détaillés (sans insultes ni sous entendus méprisants).
Et pour finir ça commence à me gonfler que l'on vienne me faire la morale alors que le fond de la question reste tout de même l'objectivité d'un point de vue!

Revega

[ Dernière édition du message le 22/07/2019 à 16:19:18 ]

Citation :
objectivité d'un point de vue

Par définition, un point de vue ne peut pas être objectif. Un jugement par contre, oui. ;)
Après, comme revega, je ne vois absolument pas le problème de dire dans un avis (subjectif donc) qu'un produit ne mérite pas qu'on y mette plus d'une certaine somme (en neuf ou d'occasion). Donner un avis, c'est aussi juger, par son expérience personnelle, le rapport qualité/prix d'un produit.

Oui. Et puis la liberté d'expression c'est pas mal aussi.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Parfois il y a des avis d’utilité publique, ceux qui donnent des raisons valables à un prix maximum sont de ceux-là.
On peut les ignorer aussi bien en tant que vendeur ou qu’acheteur.

Il y a des tas de machines qui sont surévaluées, ça emmerde ceux qui les veulent pour les utiliser et ça fait le jeu de ceux qui les collectionnent et spéculent. Tant pis pour eux, ils ont bien pollué le marché, je ne vais pas les plaindre s’ils ont misé sur le mauvais cheval.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Fait merci

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.