Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 548 réponses
  • 1 376 participants
  • 1 520 796 vues
  • 1 503 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
10091
Avertissement par mp avant suspension.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10092
Tu vas voir qu'il va encore te raconter sa vie ;)

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

10093
Il a déjà été prévenu ici même non ?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

10094

Un truc bizarre se passe avec moi en ce moment. J'étais intéressé par une annonce.
https://fr.audiofanzine.com/pedalboard-pedalcase/diago/showman-pb03/petites-annonces/i.1161338.html

 

Le gars réponds assez vite. Je suis d'accord de lui prendre son bouzin et lui demande son adresse, ce qui me permettra de lui envoyer une carte postale avec mon adresse internet. Juste histoire d'avoir une adresse physique.

 

Depuis le 20 décembre, plus de nouvelles. Alors qu'il avait été prompt à répondre auparavant.

10095

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

10096
10097
kaboom les 5, j'ai laissé la 6ème qui est sur la racine.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 28/12/2016 à 16:48:45 ]

10098
Cette annonce pue l arnaque: déjà le prix très en deçà, et la demande de mail pour plus de renseignements :
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/elektron/analog-keys/petites-annonces/i.1153973.html

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

10099
yep déjà mis hors d'état de nuire.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10100
Bonjour !
J'voulais savoir si c'est fréquent qu'un utilisateur s'inscrive uniquement pour répondre à une annonce ?
Je vend un ampli j'ai mis l'annonce hier, d'ordinaire je me mefie des réponses instantannées mais la ca a pas l'air moche, pas de propositions bizzare genre envoie par colis ou mandat cheque etc... juste une porposition mi-route... sauf que la personne s'est inscrite hier soir juste pour me répondre z'en pensez quoi ? Trop parano ? Lol