Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 592 réponses
  • 1 378 participants
  • 1 526 067 vues
  • 1 503 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
10121
Citation de Lennon :
mais on n'est pas à l'abri d'une transaction vers 1h du matin au 4e sous-sol d'un parking de supermarché en pleine cambrousse


Ben si tu y vas à ce rendez-vous franchement là tu cherches :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10122
Citation de Doc :
Y'a 10 signalements déjà. Clique sur Répondre pour voir. :-D

Flûte, moi qui voulais l'acheter icon_facepalm.gif

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

10123
Citation de mystyx :
Citation de Lennon :
mais on n'est pas à l'abri d'une transaction vers 1h du matin au 4e sous-sol d'un parking de supermarché en pleine cambrousse


Ben si tu y vas à ce rendez-vous franchement là tu cherches :-D

:-D

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

10124
Citation :
Y'a 10 signalements déjà. Clique sur Répondre pour voir. :-D


C'est nouveau ça non?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
10125
coyote, j'ai édité + mp.

pek oui c'est assez récent. Une protection équivalente était déjà en place depuis un bail, mais celle là vous la voyez.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10126
Ok merci :-)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
10127
ATTENTION utilisateur loindutin21 !

Réponse à une de mes annonces, compte créé le même jour :

Citation :
Merci pour votre réponse. Êtes-vous le premier propriétaire, confirmer vous qu'il n'y a pas des réparations à faire là-dessus ? Si tout est parfait , Je m'engage à conclure la vente. Par contre, je suis pour l'instant en déplacement hors métropole et je rentre dans un mois environ. Au vu de la durée et le manque de temps une fois sur place pour faire ces courses et pour être sûr de ne pas passer à côté de l'occasion, je propose vous payer à l'avance par un mandat cash ordinaire et instantané via la poste que vous encaisserez en liquide et me faire une réservation que je récupériez par le biais d'un transporteur à votre domicile une fois que vous aurez en retour reçu d'avance les fonds.. Je compte sur vous pour ne pas le vendre à quelqu'un d'autre et d'enlever l'annonce du site une fois le mandat encaissé de ma part. Si cela vous convient, me donner vos coordonnées suivantes pour le paiement :
-Nom et prénom
-Adresse complète
-Votre dernier prix
-Votre numéro de téléphone dès réception de ces informations, je ferai le règlement des demain matin pour finaliser la vente et demanderai à un transporteur de passer chez vous le récupérer et me réserver jusqu'à mon retour. J'espère pouvoir compter sur votre honnêteté étant donné que vous aurez l'argent avant que j'aie le bien.
Je vous rajoute 50€ sur le montant initial pour les frais réservation .
Mr Deligny Samuel Alain Mes coordonnées en France 1 Avenue des chèvrefeuilles Gagny.
En déplacement, me joindre sur ce mobile : 0022-556-286-091 ou par SMS au 00336 1333 2771
Little ComputerMusicMan
10128
Penses-tu, tu vois le mal partout.:-D

Sinon, lui, il a mis 2 annonces pour le même matos: l'un dans la bonne rubrique, l'une en tête d'arborescence:

https://fr.audiofanzine.com/petites-annonces/i.1184932.html
https://fr.audiofanzine.com/extension-synthe/roland/pg-1000/petites-annonces/i.1184946.html

Très mauvais prix, en l'occurence.:-D

10129
Citation de PasBel :
ATTENTION utilisateur loindutin21 !

Réponse à une de mes annonces, compte créé le même jour :

Citation :
Merci pour votre réponse. Êtes-vous le premier propriétaire, confirmer vous qu'il n'y a pas des réparations à faire là-dessus ? Si tout est parfait , Je m'engage à conclure la vente. Par contre, je suis pour l'instant en déplacement hors métropole et je rentre dans un mois environ. Au vu de la durée et le manque de temps une fois sur place pour faire ces courses et pour être sûr de ne pas passer à côté de l'occasion, je propose vous payer à l'avance par un mandat cash ordinaire et instantané via la poste que vous encaisserez en liquide et me faire une réservation que je récupériez par le biais d'un transporteur à votre domicile une fois que vous aurez en retour reçu d'avance les fonds.. Je compte sur vous pour ne pas le vendre à quelqu'un d'autre et d'enlever l'annonce du site une fois le mandat encaissé de ma part. Si cela vous convient, me donner vos coordonnées suivantes pour le paiement :
-Nom et prénom
-Adresse complète
-Votre dernier prix
-Votre numéro de téléphone dès réception de ces informations, je ferai le règlement des demain matin pour finaliser la vente et demanderai à un transporteur de passer chez vous le récupérer et me réserver jusqu'à mon retour. J'espère pouvoir compter sur votre honnêteté étant donné que vous aurez l'argent avant que j'aie le bien.
Je vous rajoute 50€ sur le montant initial pour les frais réservation .
Mr Deligny Samuel Alain Mes coordonnées en France 1 Avenue des chèvrefeuilles Gagny.
En déplacement, me joindre sur ce mobile : 0022-556-286-091 ou par SMS au 00336 1333 2771

Je me suis toujours demandé ce qui se passerait si on acceptait et que le gars envoie vraiment l argent en mandat cash? Bon je sais je suis naïf, mais si le gars fait tout ça juste pour collecter des coordonnées, il y a l annuaire pour ça

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 31/12/2016 à 11:35:53 ]

10130
Non j'imagine qu'il y a moyen de faire opposition sur le mandat et du coup tu envoies le matos et puis tu es débité du montant sur ton compte... C'est pas plutôt ça l'enroule?

 

 

 

[ Dernière édition du message le 31/12/2016 à 11:40:30 ]