Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 669 réponses
  • 1 379 participants
  • 1 531 986 vues
  • 1 507 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
4471

J'ai reçu une demande d'aide dans la section hifi d'un membre contacté pour une de ses annonces. Il souhaiterait que celle-ci soit effacée :
https://fr.audiofanzine.com/ampli-studio/mcintosh/mc-250/petites-annonces/i.762570.html

 

La bonne annonce est sous le 275.

4472
C'est fait.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 03/08/2014 à 20:23:40 ]

4473
4474
Aussi posté dans le topic "proposition douteuse"...

La même de mon côté, même adresse email, mais compte différent (pauhuit, aussi inscrit le 31/07). Comme si on achetait une table de mixage numérique à 2200€ sans l'essayer... Voici son message :

Bonsoir
je suis d'accord pour vous acheter la console mais je suis en vacances à l'étranger pour 4 à 6 semaines alors je vais vous envoyer l'argent pour que vous me la mettiez de coté.
pour le paiement ce sera en espèces à retirer à la poste de votre ville alors donnez moi les informations suivantes utiles au règlement à la poste:
-votre nom complet et votre adresse.
-votre numéro de téléphone fixe ou portable et votre dernier prix
dès que vous encaissez l'argent,nous allons convenir d'une date et d'un lieu pour la récupération.
4475
Done

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4476
Merci Google cherche, movale44@gmail.com a.k.a escroc
4477
Citation :
Merci Google cherche, movale44@gmail.com a.k.a escroc

Il est pas bon qu'a trouver les recettes de pancake l'enfoiré.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

4478
4479
surtout que dans les nombreuses annonces identiques de monsieur il est bien marqué 650e
4480
"Le Pack dispose de USB". J'espère bien à ce prix là icon_facepalm.gif
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con