Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 665 réponses
  • 1 379 participants
  • 1 531 757 vues
  • 1 507 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
621

Citation :

Ben ecoute jai pas pleurer, simplement signialer un litige et le versement était bloque, puis 15 jours aprés jai recu la somme en retour. Mais ci tu préfère pleurer

pour une transaction entre particuliers ? sans passer par un site ? (et le terme pleurer était juste une expression, rien de personnel)

622
Pour l'annonce de TR, rien ne permet de dire que ce soit un arnaqueur.:noidea:
623

Citation :

Pour l'annonce de TR, rien ne permet de dire que ce soit un arnaqueur.:noidea:

Tous les jours sur leboncoin y a 3-4 annonces de ce genre pour un Synthex, une TB 303 ou autre synthé analogique avec des textes sans queue ni tête tout comme celui-là... avec un vendeur qui une fois contacté (à ce qui est rapporté, je n'ai pas essayé personnellement) est à Londres ou en Afrique... D'habitude le prix est vraiment pas cher pour appâter le pigeon. là 1500€ la TR 808 ça fait cher.

L'annonce arrrive à expiration de toute façon dans 2 j.

624
En tous cas, je ne constate aucun des signes (et j'en vois plus que vous) qui permettent en général de soupçonner un risque d'arnaque.
625

Alors on pourrait la suggérer à celui-ci

626
627
628
629

Salut,

je voudrais savoir si il est possible d'attribuer une notation comme apparement il est possible de faire sur ebay, aux AFiens qui vendent du matos (j'en fait partie).

Juste un peu marre des gens qui t'envoient des photos d'un preamp de 11kB en esperant que tu te doutes pas qu'il y a un souci, des mecs qui sont tout gentils pour te vendre le truc, mais dont la cordialité disparait des que tu poses une question apparemment "derangeante"...des mec qui emballent mal les produits qu'il vendent...etc

Merci de votre reponse, peut être est elle dans ce thread mais j'ai pas le courage de lire les 63 pages...

Ou de me dire que je me suis tompé d'endroit pour poster!

et bonne ziouze

lo

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

630
Trompé d'endroit. Il y a des sujets qui évoquent cette question dans ce même forum. ;)