Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Friday freeware mise a jour

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 3 533 vues
  • 6 followers
1 Friday freeware mise a jour
Salut AF,

Comment va tu ? tu te porte bien en ce moment?

Je voulais te demander un ti truc...
Pense tu que tu pourrais mettre a jour régulièrement ta belle séléction de freeware plugins dans un liste ou quelques chose pour se repéré facilement?

Je sais qu'il en existe une mais pas mise a jour malheureusement.Non que je veuille te donner du travail en plus mais peu etre simplement intégré dans une liste les nouveau freeware annoncé non?

Tiens moi au courant et bisous partout

:bise:
2
La dernière mise à jour de la liste des friday's freeware date du 15 juin 2007, au lieu de 2005 pour la précédente MAJ.

Par là !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3
Et bien bravo, il semble qu'AF aie oublié les "Friday Freeware" durant la maj du site. Je ne les retrouve plus !

Toujours plus de pub camouflée en "news", "dossier", "article" et je ne sais quoi d'autre, mais les freewares ont disparu...... Allez, montrez moi que je suis qu'une ingrate mauvaise langue et que je me suis trompé ! Faites moi ce plaisir...



fred
4

Hello, il y a il un lien pour avoir tous les friday freeware ?

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 09/11/2013 à 09:42:49 ]

5
Hello,

Vous pouvez voir tous les freewares dans les news, en cliquant sur l'onglet "Freeware" :
https://fr.audiofanzine.com/news/freewares/

A+
6

Merci Nero

Ola !!!

7
Salut,
Ce qui serait encore plus super, ce serait de pouvoir signaler les liens morts ou les sites qui ont fermé.
Depuis le temps.
Et/ou de trier les news / freewares selons leurs compatibilité (iOS, winXP, win 7 32bits...)
C'est possible ?

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

8

À ce moment là, il vaudrait peut-être mieux faire un sujet dans lequel les membres pourront signaler lesdits liens morts au fur et à mesure.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
9
Citation de eakz :
Salut,
Ce qui serait encore plus super, ce serait de pouvoir signaler les liens morts ou les sites qui ont fermé.
Depuis le temps.
Et/ou de trier les news / freewares selons leurs compatibilité (iOS, winXP, win 7 32bits...)
C'est possible ?

Ce serait vraiment top en effet mais ça demande un sacré boulot au préalable pour tout classer. On espère pouvoir faire ce genre de trucs très bientôt.