Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Modération sans mail d'avertissement ?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 321 vues
  • 2 followers
1 Modération sans mail d'avertissement ?
Yop !

Cette question s'adresse en particulier aux modos qui passeraient dans le coin : est-il possible d'être modéré sans que l'on reçoive de mail qui prévienne de cette opération ? Parce que ça fait deux ou trois fois que mes posts disparaissent, mais rien sur le mail. Ca donne un poeu l'impression d'être suivi sans que le suiveur ne se montre jamais.

Alors, c'est possible ça (parce que j'ai très bien pu me tromper, hein...) ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
2
Ho, les ptits gars, y en a pas un qui prendrait la peine de répondre ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3
C'est effectivement possible, mais ca n'est utilisé qu'en cas de "nettoyage". En gros quand il y a plusieurs modérations à faire dans un seul thread, pour éviter que les participants se recoivent 3 ou 4 mails de modération d'affilée. c'etait sur quels threads?
4
Le premier, celui où je suis sûr qu'un de mes posts a disparu sans que j'en sois averti, c'est celui des bases de l'harmonie de Philippe Ganter. Après quelques posts qui annoncçaient la sortie prochaine de son bouquin, en arrive un dans lequel P. Ganter écrit un truc du genre "Ca y est, il est sorti il y a deux jours" à quoi je réponds "Super, ça en ravira plus d'un". Et à mon dernier passage, les deux messages avaient disparu, sans que cela me soit notifié.
En tout cas, ça ne relève pas du cas que tu mentionnes.

La deuxième fois, c'était pour gueuler après quelqu'un qui venait d'insulter copieusement les participants au thread, avec point godwin "c parce ke je sui arabe ke persone ve maidé,enkulé de fransé". Mais bon, quand le thread a été supprimé, j'ai été prévenu, et pour ce cas là, je ne suis pas sûr de mon coup, j'ai très bien pu me planter dans la manip. Mais bon, ça m'étonne, je commence à savoir comment on fait.

M'enfin, en tout cas, merci de m'avoir éclairé sur ce point. Je suis sûr que ça a été fait à mauvais escient pour le premier cas (d'aucuns auraient pu y voir une pub sauvage, mais que dire alors du thread demandant la réédition de l'audionumérique, contre lequel je n'ai absolument rien à redire. C'est un beau boulot communautaire, mais je ne vois pas pourquoi cela ne pourrait pas se reproduire ailleurs, sous prétexte que le bouquin parle d'harmonie et pas de techniques du son. Mais bon...), et pour le second, je ne suis même pas certain de moi, alors au bénéfice du doute, disons que je me suis planté.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5
Pour le premier, c'est de celui la que tu parles??

/theorie-musicale/forums/t.208369,les-bases-de-l-harmonie-de-philippe-ganter.html

Parceque je le vois bien la, ton post!

Pour le second je regarde
6
Bon, bah effectivement, il est là, j'ai halluciné complet alors. :mrg:
Comme il y a deux threads, j'ai cru que le post avait disparu, mille excuses. Ne t'emmerde pas pour le deuxième, j'ai dpu me chier dessus lors de l'envoi.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
7
Pas de soucis, ca arrive :bravo: