Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Suggestion pour amélioration des annonces

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 317 vues
  • 5 followers
1 Suggestion pour amélioration des annonces
Bonjour
La page annonces dans audiofanzine est déjà pas mal du tout, mais je trouve qu'il manque quelques fonctionnalités :
-Ce serait bien de rajouter don dans la liste des types de transaction, il y a un gars qui donne un synthé actuellement et qui a du créer une annonce d'échange.

-Ce serait pas mal pour les annonces de distinguer les produits des pièces de rechange pour ces produits sans pour autant créer une fiche par pièce. Je recherche des rubbers pour juno 2 j'ai du créer une annonce d'achat de juno 2 à quelques euros et préciser que je recherche une pièce du juno 2. Il suffirait de demander lors de la création de l'annonce si elle concerne le produit en lui meme ou bien une pièce du produit ou une extension (la création d'une fiche pour une extension se justifiant déjà plus). ça aurait aussi pour effet de pas fausser l'argus.

-Ce serait génial de pouvoir préciser l'état du produit vendu par une liste fermée, ainsi les gens qui recherchent un produit en parfait état pourront filtrer et les crevards comme moi qui veulent des trucs à pas cher pour les retaper pourront rechercher le matos en panne.

-Ce serait orgasmique si on pouvait faire une recherche d'annonces sur tous les matos auxquels on est inscrits sans etre propriétaire (une sorte de requete paramétrée qui a déjà son formulaire de paramétrage donc pas énormément de taf j'imagine).

V4?

2
Flag,

je le note
3

Citation : -Ce serait pas mal pour les annonces de distinguer les produits des pièces de rechange pour ces produits sans pour autant créer une fiche par pièce. Je recherche des rubbers pour juno 2 j'ai du créer une annonce d'achat de juno 2 à quelques euros et préciser que je recherche une pièce du juno 2. Il suffirait de demander lors de la création de l'annonce si elle concerne le produit en lui meme ou bien une pièce du produit ou une extension (la création d'une fiche pour une extension se justifiant déjà plus). ça aurait aussi pour effet de pas fausser l'argus.




+1 !

Il faudrais pouvoir spécifier sur l'annonce : -
materiel : l'instrument seul, donc prise en compte pour l'argus
-piece de rechange, des bouts, donc forcements beaucoup moins cher, donc à ne pas prendre pour l'argus
-pack : l'instrument, plus dautre truc. a ne prendre en compte pour l'argus que si le prix spécifié et celui de l'instrument, et pas du pack.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4
Et le redécoupage régional des PA zicos alors ? :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Flag